fcna 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 voila n'ayant pas beaucoup d'argent je me lance dans une culture indor je pensait prendre 2 lampe éco de 21 w pour 1 plant en scrog avec de mylar comme réflecteur je voulais savoir si pour la floraison je devat rajouter une ampoule en plus? si oui qu'elle puissance est l'idéal? ou si le mieux serait d'investir dans une mg pour la flo?(sachant que je préfèrerait évité car je manque de moyen) merci de vos réponces bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elian 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut moi j'ai fait une petite culture avec 3 lampes eco pour un pied et j'ai eté étoné par ma recolte elle étai pas mauvaise et pa si petite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz_ouille 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 pour avoir fait une culture sous eco il ne faut pas t'attendre a des miracles, pour la coissance mais pour la flo rajoute en une ou deux ! j'espere que tu n'est pas un gros fumeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés