titoon29 310 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut tout le monde merci d'être passés ! jeanoublie je suis plutot content oui a l occaze on trouvera moyen de se faire une degustation ! Moricio la jack est quasi le plus gros pied, avec deux black domina, en pot de 7L avec trois semaines de croissance post racines... J avoue que je mets bcp d espoir en elle... Il s'agit d'un pheno plutot hazy, avec un high très clair, rendement moyen, mais en tout cas elle a fait un sacré paquet d'internoeuds un peu partout, sauf que les branches risquent d'avoir du mal avec le poids, malgré la ventilation... En tout cas elle commence a se couvrir de résine, et a une odeur très douce typiquement jack... Joke Herb edit:tout à fait, je n'ai toujours pas compris ce que c'était, les trichomes et la feuille sont colorés en bleus, très très bizarre.... les extraterrestres, encore ! Papaya..ou Pour la mandala, j avoue que je n attendais pas tant de qualité au niveau de la mandala 1, le gout est subtile, l effet est plutot stonant ( coupée a 50% ambrés en out le 23/09 !)... Pied très solide, bon rendement, sensibles aux moisissures par contre. Sinon j ai gouté et vu pousser hashberry et mandala 1 en in, et gouté des phénos définitivement très fort, notamment un hashberry completement délirant ! Donc si tu veux tenter une aventure, mandala te donnera de quoi faire des pieds meres a garder bien longtemps ! Voili voila, depuis hier ça n'a pas bougé des masses... Je me suis amusé avec mon microscope a regardé les trichomes, c'est quand meme hallucinant par rapport a la taille de ceux en out, là ils sont quand meme assez enormissime... Menfin c est quand meme de la blue moonshine celle que jai admiré... Elle se couvre déjà d'une belle résine, vivement que je commence le GenS la semaine prochaine pour constater la différence... Ca va être ouf tout ça !! J'ai bien hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut très bien rempli le placard , tu va pouvoir te faire plaisir . Avec le GenS , ça va exploser @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut ! De bien belles génétiques, superbes plantes sa promet pour la suite... Sinon sympa le ptit smoke report ! Eh bien je reste dans le coin... @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 hello titoon! quel choix!wow ca va envoyer chez toi..>>>fetes de fin d'année enfumées! bref, au sujet de la mandala#1, tu es tombé sur quels phénos? je l'ai testé en out aussi, et j'en suis heureux comme tout!aussi aimerais-je faire partager l'experience...elle merite d'avoir sa place dans le strainguide je crois..je vais y travailler. hasta pronto hombre, bonne continuation a toi. a++ swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Yep Titoon ! ça tient la forme par chez toi ^^ tu assure toujours autant ! Bref, juste un ptit coucou ... j'attends moi aussi des graines de Black Domina (ou Jack Flash je sais plus :-? ) aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut à tous ! Merci d'être passés les amis ! Nicocult, Canaflower, swaziskunkweedeur, et skyflash ! Voici une update d'aujourd'hui, 28ème jour de floraison, ça continue à être intéressant ! Quelques signes de sénécence, comme je découvre la gamme GHE j'ai été un petit peu molo, du coup je vais arroser 1 fois sur 2 aux engrais pendant deux trois coups.... Dosage du tableau K S4 de flo, avec 1/2 dosage de Bloom + 1mL de GenS. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut Titoon ça prend forme tout ça... et tu es pas encore à mi-flo Propre superbe en un mot: Bravo Cannabiquement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut titoon! tu as vraiment de beaux plants! et je ne parle pas de ta floraison ^^ sa bud sévère! Bonne continuation a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Yep TitOOn ^^ Ben dis donc c'est vrai qu'elle est bien avancée ta flo ! Y a déjà pleins de neige sur tout ces sapins ^^ Bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Toi qui maitrise bien la culture en pots tu devrai faire un grand pieds et t'en servir pour ton arbre de noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 saluté titoon, je vois que la foret avance! c'est bien jouli tout ça et ça devrait te permettre de pas t'ennuyer durant cet hivers.... bonne suite. amitiés.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 yep, pfoooouuuuu, ya pas on est pas modo par hasard, ça tue ce que tu nous montres, peu de feuilles et plein de têtes! Quand on se rappel de ton panel de variètes on se dit que le titoon aura matière à passer de sympathiques fêtes de fins d'année!! 2 remarques sur la forme : . un petit réglage de la date de ton apn ne pourrait être de bon aloi (j'ai un instant crû que tu nous montrais des tifs d'une récolte précédente) . on sait pas qui est qui. Allez j'arrête de faire le chiant, et je repasserai avec plaisir. à plute Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Salut titoon29. Comment çà se passe depuis l'temps? Tu es parvenu à maitriser ta senescence précose(je présume que oui)? Tu es bien avancé dans ta floraison maintenant, tu dois certainement avoir de belles buds à nous faire partager!! Quand tu trouveras le temps, fais nous une petite MAJ, ce serait cool. D'ici là, bonne continuation à toi titoon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut Titoon, Pareil, j'attends la MAJ avec impatience, superbes plantes, terribles variétés, que du bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés