Croissance stopé et jaunissement total (sur arrosage ?)

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai un gros problem

J'ai 6 pieds qui poussent dans un placard sous une lampe HPS de 400 Watt depuis 20 jours

Deux de ces pieds son magnifique mais les 4 autres on stopé leur croissance et sons devenu tous jaune presque blanc (en 1 semaine)

Je penssais a un sur arrosage car j'ai un arrosage automatique et mes coupelles on debordé pendant mon absence d'une semaine

Le plus bizard c'est que dans un meme pot 1 pied a jauni l'autre fait parti des 2 qui on tres bien poussé

Merci de bien vouloir m'aidez

PS : si vous voulez des photos laissez vos mail et je vous envois tout ca

Cordialement .

hi!, Rons

Je penssais a un sur arrosage car j'ai un arrosage automatique et mes coupelles on debordé pendant mon absence d'une semaine

Le plus bizard c'est que dans un meme pot 1 pied a jauni l'autre fait parti des 2 qui on tres bien poussé

soyons logique....

action.............................................réaction

à défaut de photos, ben oui une elle a bu grave la tasse et les autres on du avoir des géniteurs qui aime l'apnée...

PS : si vous voulez des photos laissez vos mail et je vous envois tout ca
oui, mais bon si tu les met sur ton topic c'est mieux!

salutation, @]+

euhhhh!, ca va , je m'attendais à pire!,effectivement celle de droite me semble plus pale, mais bon elle ne meure pas!,tes feuilles semblent corrects, et l'aspect ne me fait pas penser qu'elles sont à l'article de la mort, par contre pour la photo,tu remarque ces traits noir qui barre l'image , c'est du à ta lampe ,à l'oeil on ne voit rien mais un appareil photo , lui oui , la prochaine fois met le flasch et cela devrait s'atténuer,je vois 2 plantes ,et il n'y a pas une troisieme?, amitié, @+

re : pour répondre sur ta question "mp" je n'explique pas , peux etre qu'une des deux plantes à son système racinaire plus profondément enfoncée dans le pot et de fait à été plus tot et plus longtemps soumit à la "noyade" ,un conseil si tu le peux met donc chaque plante dans un pot respectif, parce que et je te le souhaite si ce sont de futurs femelles , elles seront deux a puiser les éléments nutritif et épuiserons plus rapidement la réserve que leur offre le terreau,de plus comme dans un nid,il y a toujours un des deux oisillons qui sera plus avancé que l'autre, et profitera de la nourriture,au dépend de l'autre..

j'espère t'avoir un peu rassurré...

@+

UP

Re tout le monde

Apres 2 jours sans eau j'ai 2 pieds sur les 4 qui commence a repartire (feuilles du dessus recommence a devenire vert et la croissance reprend)

Parcontre les 2 autres :s il sont toujour mal

J'attend encore ??

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.