majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 j'aimerais savoir si 2ampoul de 40w donc 80W sufise pour mes plantes tt es fait pour gratter de la lumiere tt l'interieur reflete la lumiere si quelqu'un pourais me faire part de ses experience meme les suggestion son les bienvenu merci d'avence peace and smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 svp repondez peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bonsoir perso je pense que ca risque d'etre juste pour la flo mais pour la croissance pourquoi aps ...... preconise au moin mini une HPS250 pour la flo ....vala... Tchussssss A+ le Sudiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 sinon 2 x 125w en mg / envirolite me semble aussi envisagable mais le rendement en est reduit par rapport une a 250w hps avec les 40w le taux de lumiere est peut etre important a l ampoule mais il ne traverse pas les feuilles donc c est pas utile surtout pour la flo bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut^^ (juste pour etre sur avant de pouvoir répondre) -> c'est des lampes a incandescences ou des lampes écos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 non se ne sont pas des lampe a économie d'énergie deux lampes de bureau que g instaler dans mon placar ac sur ces deux lampe des ampoul 40w Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 je te raconte peut etre des bétises mais je dirais que sa marcherais mieux avec 2*21w éco c'est a confirmé mais des empoules simple de bureau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 merci de ta reponse mais sa me semble étrange que 2ampoul de 21w a économie dénergie soit mieu que 2ampoule normal de 40w mais si quelqu'un pouvai me le confirmé sa serait cool peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut! Y'a même pas à confirmer, un simple passage sur le guide "lumière et culture in" en première page du site donne la réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut! Avec un peu de recherche tu aurais compris que les incandescentes sont a eviter, completement inutiles....Eco ou neon, ca ca depanne le temps d'investir....3Cultiver a la bougie est inutile" pour citer quelqu'un qui m'a fait realiser l'impact de la lumiere sur la recolte....La tu fonce dans le mur...+++ EDIT: c'est le facteur le plus important-> guides multiples-> on confirme pas on affirme, pour la suite apprend a fouiner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 mais tu pense que si je met des ampoules a économie d'énergie j'ai plus de chance pour mes pieds?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 2éme culture flo+22 [indoor] - [terre] - [éco 15w] - [2 boutures] va voir et tu comprendras pourquoi je t'es dit que les lampes éco c'est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bo**el!!!! On te le dis! CHERCHE MEC!!!! Tes incandescentes fous les dans la cuvette de tes WC! Desolé de perdre patience mais les Eternels Dubitatifs c'est usant! Si tu pose des questions interesse toi aux reponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 va voir dans les jdc novice et débutant le monsieur qui a fait se jdc est tcherno2000 tu va voir que l'on peut faire de belle chose avec des éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 A ce que je voit, j'ai bien fait de poser la question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestika 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 okey merci pour vos reponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés