nickbws 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bon jvien dariver sur le site en passant tres bo forum bon pour en revenir a ma question jaimerais faire du H et jvoulais savr si yaurais po kk1 ki aurais les quantité et les etape tout pass jai ete voir su youtube mes je konpren po langlais et a jsute des video anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Ooooh! D'abord tu dis bonjours, mais avant tu cherche!!! Dm(je crois que c'est lui) a un pu*** de topic la dessus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Ola nick avant de poster comme ça , merci d'aller lire les regles du site qestion ultra récurente traitée en faq langage sms proscrit sur le forum topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut nickbws. Clic ici(comment faire...) Je t'invite à faire une visite dans les guides, faqs... ++ Bienvenue sur cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés