Conseils taille


Messages recommandés

Bonsoir a tous

je vient de m'inscrire parce que j'ai ENFIN commencé a planter (indoor) j'ai deja lu un ou 2 bouquins sur la culture, mais la truc qui me perturbe,c'est au niveau de la taille!

 

parce que ayant une place limitée, voir meme TRéS limitée; il devient galere de laisser pousser haut, donc est t'il possible via taille de garder un plant plutot touffu sur 40/40 et 120cm de haut...allez plutot 1m pour pas viser trop haut?

 

merci de vos reponses

 

Babar (le vrai)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ouais y'a pas de soucis, tu taille et la plante fera Deux branches pricipales et sera beaucoup plus courte, en s'elargissant plus.

Moi je n'ai jamais taillé mais je procéde au palissage qui consiste a pencher la plante, à la coucher sur le coté pour favoriser les branches secondaires, qui donneront d'avantages de têtes.

Le plus c'est que tu gagnes en hauteur, et les têtes seront sensisblement au même niveau, donc pratique pour la lumiere. Par contreun placard de 40*40 c'est vraiment juste, mais réalisable.

Mais renseigne toi bien sur le site dans les rubriues, toutes les techniques et les conseils y sont donnés. Ce site est une mine d'or d'information cannabique.

C'est LA reference!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.