tounxik 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut à tous, Suite à vos réponses on m'a conseillé d'investir dans un extracteur je voudrai juste savoir quel modele es ideal niveau qualité prix ? Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Aucune recherche Titre non conforme Topic bidon Cannaweedeur probablement mineur Faisant pousser à l'insu de ses parents Topic clos Un avertissement Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed la prochaine fois c'est la porte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounxik 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bon deja pour commencez jai 19 ans et j'ai mon apart , je veu eviter simplement que quelqu'un tombe dessus. Mais sije ne peuxpas etre aidez su ce forum jme barre ! je trouve que c'est honteux de censurer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bon deja pour commencez jai 19 ans et j'ai mon apart ' date=' je veu eviter simplement que quelqu'un tombe dessus. Mais si je ne peuxpas etre aidez su ce forum jme barre ! je trouve que c'est honteux de censurer ![/quote'] Bah barre toi, on n'a pas besoin de personne comme toi, on te dit de lire la charte du site et tu t'en fout!!!! Applique la charte c'est tout!!!! Tampis pour toi, nous on sais se qu'il faut faire!!! Recherche est le maître mot sur ce site, on est pas des assistées ici, sur ce..... Tchussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés