imortel 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 Bon voila mes plentes c des top44 deja 2mois (1semaine flo) sous Néon puis hPS400 j'aurais voulu savoir si elle est bonne beue. Sinon quelquechose m'inquiete quand je vais voir les photo des forum et ben presuqe tous les plant e ben ils ont quela tige principale alors que moi g plein de tige secondaire (avec des bout bouturable) je me demandais si c'était bon ou pas efin pourquoi ca fait ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 faut que tu coupe tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 POURKOI? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 parceque sinon sava foutre le feu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 il existe pleins de varietés de beuh donc faut pas s'etonner si tu vois des differences ^__^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 nan mais c'était la meme varieté et les plan ils avaint que la tige principale. moi y'a plein de tat de pousse entre lesgrandes feuille de la tiges et la tige principale chez pas alor pet etre ca reduit la product Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 c'est parceque c'etait des one bud c'est la premiere fois que j'voie un mec sinquitié parcequil a d plant normo Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 Ah cool alors merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 lol ue exact ct surement des one-bud donc tes plants se portent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés