julio. 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bonjour voila je c'est pas tro comment faire si je laisse coulé l'eau tout le temp ou si je l'aréte le soir quand le neon clair plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Nan mais j'allucine!!! C'est quoi ta question? Va lire la charte ainsi que les guides et faqs, tu en a besoin.... Tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 MDRRRR, Désoler de déterré les topics mais jsuis plier en lisant les postes de julio, ah putain sa fait du bien jcrois que t'es inscrit d'office dans le betisier. ++ et ce topic la est encore + marrant :-D Putain j'en ai mal au ventre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 MDRRRR' date=' Désoler de déterré les topics mais jsuis plier en lisant les postes de julio, ah putain sa fait du bien jcrois que t'es inscrit d'office dans le betisier. ++[/quote'] salut, de meme, il a gagné un abonnement au betisier (waa j'adore son ortographe, encore pire que le mien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 l'eau doit t'il coulé??? balaise laisse le couler a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 je suis vraiment fan de ce mec...un vrai winner,Julio tu dechires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 lut c'est le meilleur !! m'a filé une peche .. me suis refait un best-off.. que du bonheur !! Faut le sanctifier !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés