Création d'un espace de séchage

Invité weedir

Messages recommandés

Invité weedir

$alut tout le monde voila je vient de "fabriquer" un espace de séchage , j'ai simplement suspendu et tendu une toile de tente dans mon grenier .Cela va t-il faire l'affaire à votre avis ?

Salut,

et à ton avis ?

Nous on n'en sait rien de à quoi ça ressemble ton truc, quelles sont les températures et hygro ?

Connais tu seulement les bons paramètres à avoir dans ton espace séchage, est ce que tu as cherché ?

Bref, il est demandé de rechercher avant de poster !!!

$alut bollox , merci pour ta réponse . Mon espace de séchage va se trouver ou il y a mon espace de croissance et mon espace , dans le grenier . Je n'ai aucun moyen de jouer sur la température et le taux d'humidité environ 19° pour (en ce moment) 30-40% facile mais dans la toile de tante (armature =toile sans la bache qui va par dessus) je pense que sa peut le faire , ce n'est qu'un projet , la tante est tirée et suspendu me reste à placer les liens qui me permetteront de suspendre les fleurs et d'installer un p'tit ventilo .

C'est pour moi une première expérience dans la culture que je trouve largement au dessus de mes attentes , à voir le poids sec récolter...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.