bioj 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salut a tous j ai un petit problem sur des feuilles ya com une petit toile d arraigné avec des point jaune dessu mais ya pas d arraigné dans mon placard je pige pas alors si kelkun a une idee de ce que c' merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 ya plein de bestio rouge sous les feuille araigné rouge ???? a la loupe je peut les voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 slt bioj la je crois que un traitement anti araigné rouge s'impose avant que ces salles betes te mangent tout bon courage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ouep regarde bien sous les feuilles et si ça bouge, c'est l'araignée rouge. fait une petite recherche sur l'araignée rouge et tu verras qu'il y'a des grand topic avec photo sur cette derniere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés