mikiey 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut la resine que g extraite est blanche couleurs creme... je ne l'ai pas pressé du tout,mais je suis surpris de sa couleurs et de la quantité extraite, esc que vous savez si le froid (-25°) peu influer sur sa couleurs et la quantité a l'extraction? je supose que g cette couleur par rapport au degré de maturité de mes plantes mais quand meme.. il est trés bon,il laisse bien reveur.il resemble a de la patate ou du skuff a bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut Mikiey, tu peux nous montrer des photos ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikiey 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 ben g essayé mais je sais pas reduire le format autrement g voulu mais pas pu si tu sais m'expliqué comment reduire leurs poids?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut Poste tes tofs sur imageshack et utilise la fonction img pour poster le raccourci amigo et plus de problême de taille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés