Probleme venez svp !!!


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

alrs pour commencer c'est ma premier culture , et j'en suis a la deuxieme semaine de flo , gros probleme la plante ne fait que 15 - 20 cm :$ et je ne sais pas comment ca se fait , je me suis rendu compte qu'il y avez un gros probleme , j'ai une lampe a sodium 400 w , des engrai croissance , racine , et flo , jai un ventilo , tt , seul B mole , la plante est caché dans un placard , et par consequent exposé a une temperature moyenne de 35 - 40 degré, je ne sai pas comment je peux faire pour reussir à declancher le developpement de la plante ! on ma di que la temperature trop elevé pouvait amené a un sous developement, quelqun pourrai til confirmer cette these ? et si c'est le cas , comment puis je y remedier ? 'ai pensez a integré des ventilo de pc sur les portes du placar ? merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,tounxik

consequent exposé a une temperature moyenne de 35 - 40 degré, je ne sai pas comment je peux faire pour reussir à declancher le developpement de la plante ! on ma di que la temperature trop elevé

 

ah bah là!, je te confirme,le top de la fourchette est ; entre 22/26 degrés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

quelle est la taille du placo??? 400w pour une seule plante, t'as peut etre vu un peu trop puissant...si tu voulais faire discret et surtout pour une seule plante tu aurrais du peut etre prendre une mg ( 200w ), elle chauffe beaucoup moin ...sinon, 23/26° semble etre une bonne température...je pense meme que trop froid peut etre moin problématique que trop chaud...Voila, attend quand meme d'autres conseils ...bon week end!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie vraiment beaucoup a tous ! j'ai que 1 pied pour le moment mais je vais mettre un autre pied. mais le probleme c que jai du mal a rafraichir le placar , le placar fai 1 metre 50 de hauteur , et en longueur 4 metres et 1 metre de largeur.

 

avez vous des idées pour rafraichir le placard ???Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re: cool tube + extracteur, t'as pas d'autres solutions si tu tourne a 35°/40°...sinon, tu vas voir ta jolie plante s'éteindre devant tes ptits yeux...sans pouvoir faire quoi que ce soit...Sache quand meme, que si ta culture se limite à 2,3 pieds, une 250 hps aurait fait l'affaire ( elle chauffe bcp moin ) voire comme dit plus bas une mg ( j' ai fais pousser 4 plants de holland hope avec une mg flo 200w en scrog ) = conso vraiment minime et production correct ( 115g )! bonne chance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.