Ganjajeff jdc1 [20 indoor mix] [400 w] flo+ 60 j


Messages recommandés

Salut a vous tous Cannaculteur !

 

 

Voila j'ai recommencé une petite culture et j'aimerais avoir votre point de vu sur ma petite tribue etant un debutant !

 

J'ai 20 graine que j'ai commandé chez sensiseed bank un indoor mix donc je sais pas exactement ce qu'il ya dedans.

 

Ma boite de travail L*1.40m, l*1m, H* 1.80m.

 

Eclairage 1 hps 400w + 1h 400w + 2 neaon de recup 36w

 

Engrais Pack Hesi terre pro + biogrow

 

Jour 20h/12h

Nuit 12h/20h

 

Extraction fait a une VMC 150m3/h

Ventilation sur plante 100m3/h

 

j'ai pas de ph + ec test mais vais m'en procurer un!

 

vos commentaire bien venu.

 

plante en terre depuis 18jours

4fd9de.jpg

9f887.jpg

9d336f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salus a toi ganjajeff

 

ça a l'air d'etre bien parti pour toi.

 

Jour 20h/12h

Nuit 12h/20h

tu devrais leur mettre 18h de lumiere et 6h de noir.

 

tu as oublier de preciser les condition climatique (temperature et hygro)

 

je repasserais voir la suite

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ganjajeff: félicitation pour ce jdc... cela me semble rangé ,propre, et correctement mené...,par contre efectivement!, pour la végétation tu place en horraire un ;18/6heures, et pour la floraison tu passe en 12/12,

sinon l'aspects de tes plantes me parais etre en bonne évolution... à toi de continuer , pour nous tenir au courant de la suite.. et pour plus de facilité et de tracage... met ton jdc , dans ta signature..

comme çà, il suffit de cliquer ,et on arrive dessus.

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de mon placrad aprés un peut de taillage et de palissage. Je me suis mal exprimé pour les heures d'eclairage en faite 18h/6h mais j'eclaire la nuit de 20h a midi pour minimiser le coup.....; pour la temperature un 20/22 le jour et 19 la nuit et un petit 40% pour l'humidité .

1c25ad.jpg

ce9f0.jpg

f8af84.jpg

 

 

je ne sais pas si j'ai pas coupé un peut trop to ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vu d'ensemble a nouveau et tout ce passe pour le mieux. Arrosage tout les 3 jours en mélangent additif et eau pour eviter de trop les gavées.

cb44b.jpg

 

Y'a toujours pas foule mais bon qui sais ca va peut etre venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buzz60,

 

Fin de croissance a un peut plus de 30 jours.

 

Ben en fait je pensais que d'i allé progressivement c'etait moins nefaste pour la plante mais j'y suis pratiquement a 12/12 depuis le 17/10 donc flo+2.

Encore quelques photos pour le plaisir !

 

6b8f6a.jpg

460fc.jpg

ee70c7.jpg

2bac90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Toujours pas de comm c'est bizarre mais si tu passe par la donne ton avis ou conseil.

 

Les plantes sont palissées c'est pour cela quelles ne sont pas tres grandes mais pensz vous que je devrais les laissés un peut tranquille pour quelles grandissent un peut plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à flo+20, ne les touche plus et laisse faire la floraison, de toutes façons elles ne devraient plus grandir beaucoup...

 

Si tu avais voulu qu'elles soient plus grandes, tu aurais du les laisser en croissance un peu plus longtemps mais de toutes façons c'est trop tard, donc maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les grosses buds :-(

 

Tout a l'air de bien se passer,

 

bonne floraison,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai bien mit les 20 graines a germer mais seulement 15 sont sortie de leur coquilles lol et pour l'instant je n'ai recensé et detruie qu'une plante male. Je crois en voir une ou deux qui me semble louche mais j'attend 1 ou 2 jours de plus pour etre sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sympa tes plantes,ca pousse bien..

 

Pour ce qui est des males,tu as raison d'attendre un peu,parce que des fois on crois voir des poches a graines,alors que ce ne sont que des départs de feuilles..mais c rare,j'avoue..

 

en tout cas,bonne chance,je passerai de temps en temps voir l'évolution..

 

Peace :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.