fisherman75 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Bonjour à tous, je possede quelques plants qui sont encore au stade de bébé : le deuxieme etage de feuille commence juste a se developper, alors que le 1er étage l'est déja bien. Sur un des plants donc, (d'ailleur le plus grand et le plus développé) ces feuilles du premier étage sont plus jaune ( ou beaucoup moins vertes) que les autres et le bout de celles ci a tendance a se courber vers le bas. Sachant que je n'ai pas mis d'engrais, je n'ai absolument pas d'idée sur ce que ca pourrait être (les autres plants se portent a merveille). Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner. Renseignements: -culture Hydro -Temp: 25(jour)/ 23(nuit) -Hygro: 50%(jour)/ 75%(nuit) -Lampe: HPS Grolux 400w(a +ou- 60cm des plants) cooltubé. -Temp de l'eau= 22 -pH de l'eau = entre 5.8 et 6.2(variations) -Ec= entre 0.5 et 0.65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Bonjours , Ton hygro serait-elle pas trop base ? Sinon un peu plus de detail serais pas mal , mais je pense l'hygro moi ^^ A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisherman75 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Hello, je suis encore novice dans la culture, donc demande moi les renseignements dont tu aurais éventuellement besoin pour diagnostiquer et jessaierai de te les donner! Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés