Problme de diagnostic carrence ou maladie


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

 

voila j'ai 3 pieds de variété white widow et depuis bientot 5 jour les vieilles feuilles on des taches jaunes allant vers le brun pour les plus vieilles, et ils en sont à leur 3eme semaine de floraison

 

- bac hydroponic "gros tank flo" (billes d'argiles)

- HPS 250w

- environ 1m² d'espace

 

Les plus vieilles feuilles atteintes ont les bords qui se recroquevillent ver le haut

 

Voila je ne sais pas quoi faire, g arretter l'engrais mais ca continu; si qu'lqu'un à une solution merci de me le faire savoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels engrais utilises-tu? et à quels dosage et fréquence?

Tu connais ton pH et tu peux le réguler? l'EC? la T° et l'humidité?

Tu ventiles ton espace en plus d'une extraction?

 

Une photo d'une feuille et de la plante serait plus parlante...

Je sais pas si tu as fais un tour sur ce guide

 

tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila un scan d'une de mes feuille.

pour info j'utilise de l'angrais IONIC grow mais pour le PH et tous le reste je peu pas t'indiquer je debute juste....

 

Croit- tu que ca peut etre une carrence de magnésium?

 

 

e8a926.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier aussi de te dire que le nuit il n'y avait pas de ventilation jusqu'a maintenant, j'ai entendu dire que ca pourvais venir de la aussi voici une autre photos d'une feuille plus agée, et forcement plus atteinte

 

 

 

9a401f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu utilises un engrais grow à la 3eme semaine de flo? à moins que ça ne soit un produit pour les 2 je sais pas je ne connais pas.

Tu as rempoté quand la derniere fois?

 

Comme l'a dit Toutancarton sans une description complète dure de pronostiquer, enfin je dis ça mais c'est pour tes plantes car un ralentissement de la flo ne se ratrappe guère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.