Est-ce possible de récolter en partie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum (fier de poster après des mois de scrutation et de lecture de ce forum), tout d'abord bravo à tous les gens qui le font vire et à tous les conseils avisés que l'on peut y trouver.

J'ai donc une plante outdoor (planté le 1 mai-graines de Skunk 2ème génération)en flo dépuis début aout, mais ne prenant plus la lumière diecte du soleil depuis 3 semaines. Lumière qu'elle ne prenait que d'un coté depuis le début ce qui l'a fait croitre de façon disproportionnée.

Bref, une partie des têtes ne semblent avoir de trichomes laiteux (cf photo) une autre des trichomes transparents. Cherchant un effet high et non un effet stone, je suis tenté de récolter les branches qui me semblent mûres.

Alors 1ère question: sont-elles vraiment mures (pour un effet high)?

2ème question: si elles sont mures puis-je couper ses branches et laisser les autres continuer à murir 1 semaine ou 2 ??

dscn2756ky6.jpg

weedhh4.jpg

Merci d'avance pour vos réponses

Big up

Mems

Salut et bienvenue,

Sur la photo les trichomes me paraissent majoritairement transparents, à ta place j'attendrais encore un peu ( sauf si le temps s'annonce pourri ) autrement tu peux sans problème récolter une partie de tes fleurs et laisser le reste murir, ça ne pose aucun problème.

A+

Merci du renseignement, moi je les voyais plus laiteuses (comme quoi, n'est pas expert qui veut).

Quelqu'un pourrait-il me dire le temps restant avant récolte (sachant que je ne souhaite pas un effet stone, mais plus un effet high) ou c'est difficile à dire à partir d'une simple photo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.