holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salut, j ai un probleme... mes plantes font 6 cm de haut et commencent a avoir de petites feuilles mais le problemes c'est qu elles etaient bien droites et maintenant elles sont completement couchées avec les feuilles orientées vers le haut... comme un S.. Quelqun peut il me dire a cause de quoi c'est ? trop chaud? merci a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 manque de lumière, tes plantes tigent, il faut que tu rebaisse ta lampe plus pret de tes bb. Mais le rapprohe pas d'un coup, quoi j'ai jamais utilisé de neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 j ai un HPS 400w pour finir elle est a 50 cm on va dire des plantes c'est bon pourtant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 plus de précison ta une hps 400w , alors on image au milieu d'un champ une HPS 400w a 50cm de ton plant et autour y'a du blé et des vache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 surement pas assez de reflexion, as-tu mis du mylar ou de la couverture de survie ? Si oui, sa semble bizzare :-? il nous faudrait une tof de ton install Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 oups je vais essayer de faire une photo mais c'est vraiment bizare... la tige est horizontale et les feuilles pointent vers la lampe... j ai pas mis du mylar ou de couverture.. c'est quoi ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 C'est des truc qui servent a refleter la lumiere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 le mylar n'a rien a voir avec ton pb... c'est quoi tes temperatures ? t'arroses tout les combien ? tes pots c'est quoi ? ta terre ? tu ventiles ? enfin bref details un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 re, j ai un ventilateur qui tourne tout le temps pour brasser l air, j arrose tous les 3 jours plus ou moins, mon pot sont en plastique 19cm de diametres avec des trous en dessus pour laisser passer l eau, j ai un terreau de semis avec un peu d engrai dedans.. les temps a mon avis ds l 27 degré en dessus de la lampe... je vais esayer de faire des photos car j ai peur qu ellescrevent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 27° t'en es sur ou pas ? si c'est 32° ca change tout, sinon essayes de poster une tof... Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 voila mais je sais pas la temp exacte je vais la mesurer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 prend la temp a hauteur d plantes, tu poses le thermo sur un pot et tu attend (moi la mienne est a 28 ventilo allumé et 34 ventilo eteins ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 [/img][/img][/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 elles torchent et je pars en vacances dimanche c'est la merde..Quelqu un a deja eu le probleme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ben quoi c'est normal elle s'amuse laisse les tranquille non serieusement elle tige beaucoup trop abaise ta lampe le plus posible progrésivement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 tu crois que c'est ca? je dois la raprocher? ou elles font ca car elle est trop de lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 elle monte pour allé cherché la lumiere car elle est trop loing... raproche ta lampe et surveile la temp° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ouai,les pied qui tige comme ca,c typik de la lumiere ki est tro loin.mai ce ke je trouve bizar,c ke 50cm,pour une hps 400W,ca devrai pa otan tiger.perso,avec ma hps 250W a 50 cm aussi,ca ma fai de petite tiges.La je pense ke va falloir ke tu mette des tuteur,et ke tu les ventil un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
holly 0 Posté(e) février 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2004 je comprends pas ... j ai une température de 27, je ventile les lampes sont a 40 cm et ca torche tjs autant !!!! quelq un peut il me venir en aide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés