Probleme lors du debut de la croissance !


Messages recommandés

salut,

 

j ai un probleme... mes plantes font 6 cm de haut et commencent a avoir de petites feuilles mais le problemes c'est qu elles etaient bien droites et maintenant elles sont completement couchées avec les feuilles orientées vers le haut... comme un S..

Quelqun peut il me dire a cause de quoi c'est ?

trop chaud?

 

merci a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je vais essayer de faire une photo mais c'est vraiment bizare... la tige est horizontale et les feuilles pointent vers la lampe... j ai pas mis du mylar ou de couverture.. c'est quoi ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, j ai un ventilateur qui tourne tout le temps pour brasser l air, j arrose tous les 3 jours plus ou moins, mon pot sont en plastique 19cm de diametres avec des trous en dessus pour laisser passer l eau, j ai un terreau de semis avec un peu d engrai dedans.. les temps a mon avis ds l 27 degré en dessus de la lampe... je vais esayer de faire des photos car j ai peur qu ellescrevent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,les pied qui tige comme ca,c typik de la lumiere ki est tro loin.mai ce ke je trouve bizar,c ke 50cm,pour une hps 400W,ca devrai pa otan tiger.perso,avec ma hps 250W a 50 cm aussi,ca ma fai de petite tiges.La je pense ke va falloir ke tu mette des tuteur,et ke tu les ventil un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.