Noob en péril: Dosages d'engrais...

Messages recommandés

Bj, je voudrai connaitre les dosage préscris pour de l'engrais(de croissance et liquide): Bio-grow.

Il disent de mélanger 2-4 ml pour 1 litre( a chaque arrosage ) Se ki me parait etre très peu...

G suffisemment entendu dire que se n'était pas bon de mettre de l'engrais a chaque arrosage mais plutot 1/2 ou 1/3.

Sachez ke la culture c franchement tt tt nouveau pr moi alors mici a tt ceux ki réponderont;-)

Ah Carrement! dc je dois diluer un max! c un boulot de précision là!

Il me disent aussi d'utiliser rapidement après dilution dc je dois prendre par ex...euh... 10cl dc 2 d'engrais diviser par 10 dc égal 0.2 ml pour 100ml d'eau c sa? Sa fè vraiment pas bcp sa :-o

Au fait c écrit la consistence en N-P-K C 8-2-6... diluer ou pas?

nanan il faut que tu mette excatement ce qu'il y a ecrit mais divisé par deux.

Attends que tes bb ont 3 semaines au moions pour balancer l'engrais.

En terre de plus c'est un arrosage d'engrais tous les deux arrosages/

Je sais ke je commence a etre lourd mais qd tu dis exactement ceki est ecrit, ca veut dire 2/1000 d'engrais par rapport a l eau et si en plus je ne dois diluer ke juste avant d'utliliser sa veut dire ke c environ 0.2ml pour 100ml, au minimum pour l'instant... 0.2 ml c un peu dur a doser koi:S

Vs pouvez pas medonner juste des chiffre pour un engrais de npk 8-2-6 sur une plante de 3 semaine? Ca m'aiderait bcp :-)

Sinon dsl de ne pas pigé tt de suite et merci

ben ça me parais bocoup 20ml/l enfin je conais po non plus cette sorte d'engrais mé pour celui que j'utilise en hydro par contre c conseiller 50ml/10l alors tu voie ça fé quasi 5 fois plus!!!

mé sur ton bidon il est po écrit combien tu peux faire de solution avek ton engrais!!! genre sur le mien il marque :

ce bidon permet de faire 200 l de solution!! ou un truk ds le genre!!! dans ce cas la tu fé la division 1l (de solution)/200l et voilà !!!

ensuite si tu dois vraiment faire des mélange ultra precis essaye avek des seringue gradué ou des pipettes pasteurs tu trouve ça en pharmacie!!

voilà c une idée!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.