Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut a tous y'a 5 minutes en observant mes petites j'ai trouvé une couille sur un plant d'AK48 de nirvanul biensur la couille j'ai bien osculté les autres plants rien a signaler cependant une chose m'inquiete sur mes 2 plants d'AK48 il a des petites capsules genre ca les 2 AK48 sont bien avancé dans leur floraison bien que seulement 28 jours de flo elles sont tres developpé comparé aux autres sortes dans le placo mais c'est une variété précoce 48 jours de flo et j'utilise du CO2. Donc comme le nom du topic est ce que ces capsules sont des graines en formation ou des buds en formation car ces capsules sont typiques des buds d'afghan (photo d'un afghan de sensi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thib366 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut, Si la couille est ouverte, c'est presque obligé que tu auras des graines. Si tu veux en être sur, essaie d'ouvrir une ou deux des glandes à résine ("capsules" pour reprendre tes propres mots), tu seras vite fixé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Bonjour, Il s'agit simplement des calices des primordiae qui sont gonflés... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 non elle était fermé avant que je la retire et les capsules je les ai ouvertes a l'intérieur y'a des filaments c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 calices des primordiae hum interessant tu peu préciser je parle pas le mandarin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
thib366 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ca a l'air d'être bon alors. Si tu es bien avancé dans la floraison, c'est normal que ça soit gonflé, mais reste vigilant quand même, car une couille peut en cacher une autre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 ouai c'est clair a partir d'aujourd'hui oscultation tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut Marseille!! Pareil je ne vois rien a par les primordiae...rien de "male" a ma vue. va voir la, tu trouveras peut etre ta reponse. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés