Lartiste 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut belle plantation!! j'ai aussi de la sensi skunk et shiva shanti. je regardrais ton journal pour voir se que sa donne. j'espere que sa te donnera des belle buds.. en tout cas l'année derniere , la sensi m'avait fracassé a bientot et bon courage pour ta culture byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut c'est pas mal ta culture tu demerde bien par contre tu devrais mettre du top max pour plus abondance plus de tete koi... tu sais si tu mettais une envirogrow de 250w flo ca suffirait pour ta culture a mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 re j'oubliais c'est vrai qun petit ventilo permettrait a tes plantes d'etre moin fragile et de brasser l'air,ainsi de porter de bonne grosse tete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Bonjouuuur tout le monde, ca va ? Moi la patate . Alors voila, j'ai recupéré mon apn, je me devais donc de faire une Maj complète. Donc tout d'abord, l'éclairage: comme je l'avais annoncé plus tot, j'ai craqué sur la Hps, donc commandé, recu lundi , aucun souci pour les branchements. L'ampoule est une Osram nav-t-4-y et le ballast un eti duo , tout ce qu'il y a de plus normal. Et bah, j'ai pas été décu, qu'est ce que ca crache !!!! Impressionnant !! Donc voila, par contre, ca chauffe beaucoup aussi , ca me change des Mg, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Donc le placard reste ouvert, et un ventilo colonne vient envoyer de l'air frais par devant. Ce procédé me permet d'avoir une température au sommet des tetes de 26 °C (contre 33 placard fermé). Voili voila. Sinon, coté arrosage, 1 arrosage tous les 2-3 jours avec 1 mL/L de bio grow, et 5mL/L de bio bloom. J'ai recu une bouteille de Top Max, et j'ai commencé à 3 mL/L. Bon passons aux photos, vous remarquerez que ca à beaucoup évolué depuis ma dernière "vraie" maj :(vous remarquerez quand meme la qualité des photos , même sous hps lol ) Et voila la bete : Une petite photo vue d'en dessous : Voila voila Alors je voulais vous remercier tous d'etre passé sur mon jdc, d'avoir laissé des commentaires, ca fait super plaisir. Continuez com ca Dites moi ca que vous pensez de ma modeste culture par exemple . Ciao tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
box 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 SALUT JOLIE PLANTE QUE TA LA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Merci bien BOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 salut bien joué c'est sympa ta culture,tu te débrouille bien je trouve car y en a beaucoup qui la première fois font que des conneries et toi au contraire tu casse la baraque donc nikel continu comme ca pour l'extraction perce la porte de ton placo en haut a droite par exemple debit 250m3 ca devrait être bon et pour l'intraction perce ta porte en bas a gauche par exemple tu prend un extracteur et tu le met a l'envers tous simplement c'est con mais t'en a qu'on déjà posé la question,250M3 ça suffit comme ça tes plantes seront au top a l'intérieur et ta hps chauffera pratiquement pas,enfin t'auras surement 25,26 placard fermé... voila a plus bonne culture.. chiperos un vieu cultivateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut chiperos, merci de tout l'intérèt que tu me portes . Pour l'extracteur, j'y ai bien pensé mais par contre, je dors a 3 m de mon placo, dans la même pièce, ca ne risque pas de faire un peu de bruit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
box 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 salut super belle tes plantes (jme repete mais bon) tu compte recolter quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Re box, pour la récolte, vers fin décembre je pense ( ou plutot j'espère) pour avoir un peu de fumette pour le nouvel an. C'est les trichromes qui décideront ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 salut si un peu de bruit mais bon c'est pas non plus si fort que ca tu sais...moi perso c'est comme ca que j'ai equipé mes placo flo et croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 re salut si t'es a 47 jours c'est pratiquement bon sensiskunk c'est max 45 50 jour de flo pas plus source sensi product... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benledj 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut a tois collegue jardinier!!! Tres jolie tous sa ,sa sent bon je le sent d ici :-D ,bonne continuation t es bientot au bout!!! a l occazz passe voir mes oranges buds Mon jdc:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-71368_30-orange-hydro-hps250w-semaines-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirkDiggler 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 salut tout le monde !!! on veut le smoke test !!! elles ont l'air pas mal du tout !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 re salut si t'es a 47 jours c'est pratiquement bon sensiskunk c'est max 45 50 jour de flo pas plus source sensi product... Ouai je sais ' date=' j'ai vu ca aussi sur leur site, mais vu que j'ai fait quasiment la moitié de la flo avec des temperatures aux alentours de 13-15°C, je pense que la flo s'est bien ralentit. Je vais encore attendre que les buds grossissent, je sens qu'ils vont encore bien gonfler (j'espère ... ) Et promis, dès que je la goute, je vous fait un petit smoke test. Sinon merci à tous pour les compliments. Bon j'ai envie de créer un nouveau jeu : Au lieu de faire l'habituel jeu du pronostique du poids total, on va le faire différemment : en gros, le but est de trouver laquelle des plantes va produire le plus : voila les challengers : [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/dbdcde.jpg[/img] Alors à vos claviers !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut c'est sympas ton jdc t'en est ou la?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Bonsoir à tous, voila venu le temps de faire une petite maj. Alors, nous sommes donc à flo + 65 (environ hein), la température est à 15°C la nuit, et 23°C le jour. L'hygrométrie se situe en dessous de 30%. Tout le monde va bien, il ya des trichromes tout partout, j'adoooore. Je suis trop heureux de l'achat de mon Hps, ca les a vraiment booster comme il faut. Sinon, j'ai couper quelques têtes par ci par la que j'ai ensuite fait sécher sur le radiateur (pour le curing, on repassera) ... bah qu'est ce qu'elle est bonne j'en suis pa revenu... Bref, voici les tofs : Voila voila ,bientot le cut, je vous tiens au courant pour le poids, si y en a que ca intéresse. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissart 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Bonjour inorout, Que de belles plantes pour ta première culture! Je te félicite! Je pense à ma première culture il y a longtemps, mes pauvres plantes, qui ont rôti à cause d'une HPS trop empressés dans ses caresses, ah ce fut sûrement une liaison fatale, mais maintenant elles reposent au paradis du cannabis! En tout cas je ne peux que t'encourager, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et tu es un meilleurs forgeron que moi pour sûr! Chapeau bas, bien que dans ton cas je devrais plutot dire bonnet bas. Si tu continues ton bon travail, je suis sûr que grand mère Arbuckle te préparera une fournée de muffin aux myrtilles et autres douceurs lorsque tu retourneras avec John à la campagne (oui je sais, Garfield c'est plus trop à la mode, mais je suis un vieux et comme mon statut de Vétéran l'indique, je sucre les fraises faute de mieux, et je comprend pas trop les mangasses, ce truc qui vient d'un pays où on écrit avec force vermicelles :-D) Je vais finir avec un petit mot de Rabelais (qu'il ne faut absolument pas suivre, hein faut pas abuser), vu qu'il est tôt: Lever matin n'est point bonheur, boire le matin est le meilleur (avec modération, et pas le matin, et de préférence faut pas picoler c'est pas bien) Peace les gens, portez vous bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice.fr 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 salut bien bien ta culture...bientot la recolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Wouaouh !! Salut à toi Nissart , et bah, que dire de plus après ce magnifique monologue que tu laisse sur mon jdc, je suis flatté ... En tout cas, merci pour toutes ces éloges. J'ai coupé 2 plantes avant hier, la troisième devrait pas tarder. Je refais une maj pour la pesée et le smoke test final (bah oui, j'ai déja testé un chouilla et ... qu'est ce qu'elle est boooooooooonne !!! ) Normal, c'est moi ki l'ai fait ++ tout le monde Et meilleurs voeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés