yomthai 26 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 yO! Félicitations !!!3 pieds et 3 filles, t'as le c.l bordé de nou.., enfin de pistils toi non ? Alors' date=' on en est à Flo +14, et 40 et quelques jours de croissance. (pour toi Yomthai [/quote'] yeahhh, 14 jours de FLo rien que pour moi, je suis comblé, vivement dans une quarantaine de jours... Sans dec, t'as vraiment de belles plantes, bon à part Elodie mais il en faut des vilaines, on n'en est généralement pas déçu Eh au fait plus haut suite à mon premier poste tu fais mes éloges, je suis flatté mais y a vraiment pas de quoi, comme toi j'en suis qu'à ma prem's INDOOR, et comme t'es lancé tu devrais t'en sortir bien mieux que moi, si si tu verras... ++ chok dee! (et c'est un peu normal que t'es peu de coms si tu postes à 2 du mat') edit : je viens de vérifier, non seulement t'as 3 femelles sur 3 pieds, mais en plus 3 femmelles sur 3 graines, jackpot pour toi quoi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut inorout, j'étais déjà passé par ici, et je sais pas pourquoi j'ai pas laisser ma trace. Tres belles photos pour commencer, et vraiment magnifiques plantes, croissance exemplaire et tres rapide. Ca me démoralise presque de voir à quelle vitesse elles ont poussées, rien que des le debut, elles sont vraiment touffues. Il faut vraiment que je prenne une lampe adaptée à la croissance, parceque le spectre rouge/orange même en 250W et tres pres des cimes n'arrive pas au même resultat! Vraiment impressionant, ça me fait rêver , tu vas vraiment apprécier la recolte. Tu teste plusieurs techniques de culture, ça c'est bien cool comme ça tu pourras comparer laquelle donne le plus gros rendement, pour ma part je vais faire un super-cropping sur mes 4 petites. Je te souhaiterais pas une bonne culture, tu te débrouille trop bien, nah . Juste une très bonne recolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Yo yomthai (ta vu, ya du jeu de mot la ), mais tu c'est que t'es très modeste, ta de sacré jolis buds, que du bonheur pour mes mirettes . Sinon pour mes 3 filles, c'est clair que j'ai eu du pot, mais en meme temps, je crois que la chance a tourné, parce qu'avant, j'avai commandé 10 graines de white skunk sur sensi seed , et aucune n'a germé, trop les boules. Donc j'ai recommandé chez sensi seed pour voir si ca ve,ait de moi ou d'eux . Et la, 100 % de germination , 100% de femelles, z'ont été gentils cette fois ci . Bon pis la prochaine fois, la MAJ sera faite aux heures de grandes lecture, voir si les coms affluent un peu plus. Merci à toi Plus plus Yom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 Salut Milf_weed, content que cette fois tu laisses ta trace Merci beaucoup pour toutes ces éloges, ca me flatte En tout cas, c'est clair que une lampe adaptée à la croissance permet d'obtenir de bien meilleurs résultats. Regarde sur le net, ca coute pas bien bien chère. J'espère récolter quelques grammes au moins, pour un meilleur rendement, on repassera 8-) Allé, continu bien, et encore merci Plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Salut inorout, 3 demoiselles d'un coup d'un seul,ça c'est cool! bonne suite++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut pas mal tes petites plantes par contre ca me parait bizar que les feuilles soit tombantes comme ca??? trop d'engrais peut etre... a plus sympa ta petite culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut! felicitation 3 femelles sur 3...j'ai jamais eu de succes comme ça avec les filles, lover va! sinon fait gaffe je crois que ton rat tige....rapproche la lampe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Et bé alors que se passe-t-il, ça fait 8 jours, ça a du pousser sec avec le stretch!! Tes plantes sont vraiment exceptionnelles, les photos de la croissance je m'en lasse pas de les regarder, je me répète lol mais t'as eu une croissance parfaite et vraiment tres rapide!! Et si t'investis dans une HPS tu va récolter enormement!! Des photos, des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut à tous, désolé pour cette petite absence de mon jdc, mais j'sui débordé de boulot ces temps ci. Content de revoir les habitués de mon journal, et les nouveaux aussi Alors, Chiperos, ne t'inquiète pas, il n'y pas eu de surengraissage c'est simplement que je ne peux arroser mes plantes que 2 fois par semaine, donc tous les 3 et 4 jours. Et au bout de 4 jours, elles ont tjs bien soif . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut!felicitation 3 femelles sur 3...j'ai jamais eu de succes comme ça avec les filles' date=' lover va! sinon fait gaffe je crois que ton rat tige....rapproche la lampe! [/quote'] Mdr :-D :-D :-D Pas mal du tout celle la ... Merci d'etre passé Ensuite milf_weed, ralala qu'est ce que tu me flatte ... Ca me fait grave plaisir tout ca, j'espère aussi avoir une bonne récolte, donc je vais me lancer dans l'HPS, en espérant que ca chauffe pas de trop ... On verra bien. Sinon, c'est clair que les plantes ont grandi d'un seul coup, j'ai même l'apex d'une qui été collé à mon Mg et même si elles chauffent peu, elle a recu un peu ... Erreur de débutant, lol. Je vous met des photos demain soir, promis. Plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Bonsoir à tous , comme promis, voici venu la MAJ Alors pour commencer, j'arrose toujours un arrosage sur deux avec 2mL de biogrow et 3mL de biobloom. Conditions climatiques : Moyenne : température 17°C, hygrométrie : 45 %. Donc, le stretch a bien eu lieu, elles ont grandit d'un cou c'est impressionnant. J'ai donc décider de palisser un peu les plus grandes pour que les petites têtes au milieu aient le droit elles aussi à un peu de lumière . Donc voici la belle avant : et après : Ensuite, ma petite que j'ai palissée dès le début : La troisième que j'ai très légèrement palissée : Et enfin, Elodie(tjs aussi laide), qui nous a fait une poussée de croissance, impressionnante ... C'est l'adolescence tout ca : Et vlà le placo , qui s'est bien remplit en quelques semaines :-D : Alors, j'ai quelques petites questions pour finir : Ai je bien fait de palissé à flo + 23, cela va t-il être bénéfique ? Puis je encore rempoter dans des pots un peu plus gros afin qu'elles se sentent plus à l'aise ? Merci de votre attention et de votre aide. Plus plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Et bah alors, personne qui passe par ici ou quoi ?? Sinon, ptite info, la toute petite parait etre une femelle aussi :-o Remarque, si ca avait été un male, j'aurai meme été content lol. On verra bien ce qu'elle donne ... Je commande mon Hps 250 W demain, je vous redis quant tout sera installé . Plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut ca a bien avancé tes plantes ca gaz dans ton placo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 re bonjour tes plantes sont pas en flo???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bsr a tous ... ben si mes plantes sont en flo, ca doit faire une bonne trentaine de jours maintenant mais j'ai plus d'APN donc je peux pas vous faire voir. G quelques photos dans mon portable, je tente de les mettre plus tard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut ca minteresse de voir ca t'es sous mg 250W flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 oula non , lol. Je suis sous Mg 150 W , mais dès la semaine prochaine, je passe en Hps 250W, voir ce que ca donne quoi . En tout cas, merci de t'intéresser à mon jdc, et d'y poster tes coms, ca se fait très rare des gars com toi ... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Et bé, qu'est-ce qui se passe, ça fait 20 jours que y'a plus de màj!! T'approche de la recolte, vite des photos des belles grosses têtes, je veux voir ce que j'aurais dans quelques semaines! a+ et fait péter les photos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut Milf_Weed, content de te revoir par ici. Et bah pour l'attente de la Maj ,je suis dsl mais j'ai plus d'APN et ca le faisais de la peine de mettre des pauvres photos. Pis comme ca on voit bien la différence . Sinon, je crois que la récolte va se faire dans un bon moment, pour l'instant c'est pleins de pistils blancs, qui commencent à brunir. Voila quelques photos qui date d'il à 10 jours à peu près : Voila, a bientot pour des tofs beaucoup plus jolie . Plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut!!! tu a des belle plantes bien feuillus, ca promet des belles buds! et tu passé sous hps ou toujours sous MG? (si sous hps, arrive tu a gerer le climat sans ventilateurs d'ambiance?) bonne continuation, tu peux aussi eventuellement les palisser un peu plus car avec la flo, les branches secondaire devraient bien se develloper et faire chacune une belle bud!! on voit sur la premiere photo, tu a de place dans ton placos, utilise le en palissant plus tes plantes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés