[maj du 23/12/07] [sensi skunk][flo + 65][hps 250 w]

Invité

Messages recommandés

salut

pour repondre a ta question moi quand je faisais comme toi ca prennait generalement 1 semaine apres le declenchement du 12/24

maintenant ,je prend des graines exclusivement femelle donc pas de soucis la dessus j'en avais mare de me prendre la tete avec des graines non féminisées donc maintenant ca deja 3ans que je fais comme ca et ca gaz 100% femelle aucun soucis...

ca evite de planter a gogo apres tu risque de manquer de place et ton eclairage risque de ne pas suffire a toutes tes plantes donc moi je plante 2 par 2 sauf la car j'ai deja recolté 110G environ de ma precedente culture...

j'ai encore 2 autres pieds de super SKUNK female dans mon Deuxieme placo de croissance qui ont 1semaine ca roul...

Ok , mais j'ai lu sur le site que les graines féminisées étaient moins bien que les graines "normales" :-? . Mais bon ,c 'est vrai que ca peut etre un bon moyen pour éviter les mauvaises surprises par la suite .

Sinon, quel age a ta plante que tu as mis en photo ?

Pad de jdc pour toi ?

Ciao

salut

ma plante a 1 mois, chacun dis ce qu'il veut en attendant c'est des graines feminisées de klité et je suis pas emmerdé donc

a toi de voir..

des fois vau mieux faire a son idée que ecouter les autres en attendant moi ca fait 3ans que je fait comme ca et je suis pas emmerdé...

voila a+

Sa se passe très bien pour toi comme je le voi , mais moi ce n'es pas le cas j'ai la meme variété :s

Moi c'est tout jaune et tout je commence a désespéré

On verra bien je vais les passer en flo dans deux semaines!

Salut vous deux , tout d'abord, j'suis tout a fait d'accord avec toi chiperos, il n'y a qu'en essayant qu'on peut se faire une opinion, donc si ca marche pour toi, c'est l'essentiel :-) .

SuperWeedman, essaye de regarder dans les forums pour trouver si ce n'est pas une carence qui fait jaunir toutes tes feuilles, et garde espoir ca va repartir :-P

Merci d'etre passé

Ciao

Salut chiperos ! Bah ecoute , je peux pas te dire comment se portent mes plantes, étant donné que je les vois que tous les 3-4 jours ... J'ai eu la garde partagée ;-) .

Donc demain, ou jeudi grand max, je te (ou vous , mais ya pas l'air d'avoir bien du monde qui me suit ... :-? ) fais une maj avec photo et tout ce qui va avec .

Allé, a plus

Bonjour à tous, c'est l'heure de la MAJ

Alors, température => environ 16 °C (je sais , c'est peu)

Hygrométrie => 40 %

Je vous balance toutes les photos en vrac, espérant que plus de monde postera sur mon jdc...

612a7d.jpg

cff70c.jpg

7172a.jpg

7cd11.jpg

5778d5.jpg

1bb99.jpg

59d59a.jpg

c1b839.jpg

3a79d.jpg

e413e.jpg

0d64e.jpg

03806.jpg

a84be0.jpg

7987fc.jpg

5c4f7e.jpg

58cee0.jpg

.

Voila, tous à vos claviers :supair:

Bon alors, personne pour me dire ce qu'il pense de ma culture ?

En tout cas, j'ai des petits soucis de température, ca descend aux alentours de 14 °C, qu'est ce qui risque d'arriver à mes plantes ?

Merci de vos réponses

Ciao

Bonjour à tous, voici venue la MAJ.

Pas mal de changement dans mon placo, avec entre autres l'arrivée de 2 ventilateurs de pc 120m3/h, un en intra, l'autre en extra et d'une paire d'easy rolls (j'étais assez sceptique sur cet objet en lisant un forum sur cannaweed mais du cou, c'est bien pratique :-D )

Sinon, concernant les conditions climatiques, ca à l'air de s'arranger : Température => jour : 21°C, nuit : 18 °C

Hygrométrie : => jour 40%, nuit : 50 %.

Voila, je trouve que les petites se portent très bien , j'espère juste avoir plein de femelles , et pas de couillu (ou alors juste la toute petite, la je m'en fou :roll: )

Voila, je vous balance quelques photos pour vous montrer comment elles vont :

LA grande première :

f8d31b.jpg

5317da.jpg

La deuxième (apex cut ):

1c152d.jpg

e2b623.jpg

La troisième (palissée ):

bbd72.jpg

c3ed1.jpg

08eeb.jpg

Et enfin , la toute pitite toute moche , elle a le bout des feuilles tout marron, je l'ai surement trop engraissé ... mdr

32fc4.jpg

. Pi voila le placo, avec les easy rolls montés et le ventilo d'extraction :

77094c.jpg

Et enfin, tite photo de famille :

44903.jpg

.

Une ptite question pour finir , si vous connaissez ma variété (sensi skunk) , pouvez vous me dire au bout de combien de temps de flo le sexe se déclare t il ? Environ hein, je demande pas une durée précise :-P ?

En espérant que ce jdc vous plait autant qu'a moi car je prend bien plaisir à vous faire partager ma ptite aventure .

Ciao, a bientot

Oups , j'allais oublier, j'ai aussi acheté un test kit pH, ainsi que du pH down. Le pH était à 8 et quelques, je l'ai donc fait baisser a 6. Par contre, il recommande de tester le pH dans la solution avec les engrais, mais comme les engrais colore l'eau, est ce que la lecture de la couleur est tjs fiable ?? Suis je assez claire , lol ?

Merci de votre réponse.

Pour info, j'engraisse un arrosage sur deux et aujourd'hui, j'ai fait : 2mL/L de bio grow et 1mL/L de biobloom.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut inorout,

(huhuhu j'viens de comprendre le sens de ton pseudo)

Déja pour commencer je crois qu'il n'y a rien à redire, température t'es dans la bonne fourchette, par contre l'hygro ça dit quoi ?

Et si je peux me permettre, j'en ai déduis que t'étais passé en 12/12 du fait que tu pose la question de savoir au bout de combien de temps les sexes se déclaraient. Ce serai bien de préciser à combien de jour t'en ai de croissance et de FLO lors des MAJ.

Je connais pas spécialement ta variété, mais d'une manière générale en une bonne semaine tu devrais savoir qui est quoi ...

Vraiment de belles plantes que t'as là, ça promet une belle FLO,

bonne continuation

chok dee!

Salut Yomthai, content de te voir par ici . Merci pour mes plantes, ca me touche venant d'un aussi bon cannaweedeur que tu es.

L'hygro est marqué a peine plus, entre 40% et 50% il m semble.

Et concernant la flo, c'est indiqué dans le titre de mon jdc , mai ji écrirai lors de la prochaine maj, demain soir avec un peu de chance :-) .

En tout cas, merci et bonne continuation

Bonsoir à tous

Voila, c'est l'heure de la MAJ habituelle remplie d'émotions :-)

Tout d'abord, j'ai la joie de vous annoncer que mes petits bébés sont des femelles , toutes les 3 , yiiiiipi :-P

Voila voila, j'étais comme un dingue quand j'ai vu des petits pistils sur mes 3 belles ...

Alors, on en est à Flo +14, et 40 et quelques jours de croissance. (pour toi Yomthai ;) )

Sinon, les conditions climatiques : ça s'arrange :-)

Hygrométrie : moyenne de 40 %

Température : moyenne de 21 °C

Bon, passons aux photos :

En premier, ma petite palissée :

31652b.jpg

94a1d0.jpg

Voici les pistils, je sais pas si vous y verrez bien grand chose, mais bon, au pire vous avez quasi tous des loupes 30x, ca vous changera des trichromes :-(

63f2.jpg

49479.jpg

1423ab.jpg

d42230.jpg

Passons à la deuxième plus zolie , Apex cut number 2 :

b5ac85.jpg

232e1c.jpg

dad32e.jpg

3fc760.jpg

Puis la troisième, apex cut number 1 :

8353.jpg

b584e3.jpg

Et enfin, la tite toute moche, que j'ai baptisée Elodie, rapport avec une petite toute moche pas bien sympa , lol:

73e4c.jpg

Petites photos de la famille :

5717d6.jpg

4072.jpg

Pis vla mon ti rat, qui fait l'acrobate sur sa cage pour montrer à quel point lui aussi il est content d'avoir que des copines dans le placard :-D :

d338a.jpg

Voila voila, c'est tout, lachez moi des coms, ca fait tjs plaisir.

Plus plus les amis :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.