xtefx 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Bonjour à tous et à toutes! Vous verrez sur la photo ci dessous des formes etranges sur mes feuilles ... c'est la premiére fois que cela m'arrive ... Quelqu'un aurait une idée que ce que cela peut être ??? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut, C'est dû à une mineuse. Enlève les feuilles les plus attaquées et traite avec un insecticide systémique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dks06 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut, choisit avec grande precaution ton insecticide. Si tu ne veut pas etre victime d'une tragedie. Je supose que ce qui pousse sur la photo va etre forcement fumé ou consommé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtefx 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut ! Merci les gars ! un ptit conseil pour l'insecticide que je pourrai utilisé ? tout en laissant la plante consommable ? Merci Encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés