{Davey} 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Je me suis confectionné un placard de 150cm de large, 60cm de profond et 180cm de haut. J'ai recouvert le dedans en papier réflecteur. J'ai une lampe MH 400 et intration d'air dans le bas de 10cm de diamètre et j'ai installé un moteur de chauffage exactement comme on a dans nos voitures. Comme extraction en haut j'ai la même chose comme moteur de chauffage mais à double turbine. Tout fonctionne bien mais quand je ferme le placard, j'ai du mal à contrôler la température au delà de 30°C. Quand j'enlève la porte la température descend à 26. J'avais comme idée de me mettre une source d'air frais à mon entrée d'air mais ma fenêtre est loin de mon placard alors je voulais savoir si je met une gaine de 300cm de longueur, est-ce que mon fan de chauffage va être assez performant pour aspirer l'air de dehors en un aussi long trajet?? Bref si vous avez d'autres idées vous pouvez me les dire svp ça serait bien apprécié! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut a toi {Davey} J'avais comme idée de me mettre une source d'air frais à mon entrée d'air mais ma fenêtre est loin de mon placard alors je voulais savoir si je met une gaine de 300cm de longueur, est-ce que mon fan de chauffage va être assez performant pour aspirer l'air de dehors en un aussi long trajet?? Bref si vous avez d'autres idées vous pouvez me les dire svp ça serait bien apprécié! ça depent quel ai le debit de ton moteur de chaufage? sinon pour faire descendre la chaleur tu peut essayer de: -mettre un cooltube que tu relie a la l'extracteur -rajouter des intra et des extra -mettre un brumisateur -mettre une clim dans la piece ou ce trouve le placard -metre un gros ventillo qui souffle sur la lampes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés