Elle se fait attaquer !!!!!!!!!


Messages recommandés

salut a toi j'ai vu ton probleme tu cultive en outdor ou indor d'apres moi tu devrai utiliser un insecticide bio pour ne pas le fumer car pas bon si c pas bio mais si t'es a la fin de ta culture ne fais rien et secou le plan e l'exterieur t'es petit parasite tomberon sinon utilise des coccinelle la prochaine fois elle son tres friand de tout les pucerons et puce bon courage et bonne culture

hydrorhino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pour ceux qui ont des pb comme ca mon pere vient de me donné un remede : purrin d'orti, faut vaporiser sur la plante !! j'ai pas plus de details faut que je cherche sur google !! jvous direz ce que ca donne !!!

 

 

https://www.lannion-tregor.com/IMAJeditUpload/attach/CALT_3006_1157721400017_jjae2.pdf

 

Faut éviter pendant la floraison !!! 2 semaines, ma plante sera prete avt je pense

 

qu'est ce que vous en pensez ?! ( j'ai quand meme le droit de demandé un avis ( je sais comment faire mais je suis pas un pro ))

 

dscf1821ld3.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser de la contradiction mais se sont des Aleurodes ... (99.9% sur )

Les thrips , c'est pas facile de les voir à l'oeil et les pucerons ne ressembles pas à ça ...

 

@++*

Edit PS: aller voir là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salutatis

 

Bigre..., Salutatis, comme tu as raison, et ... par Bélénos dans mon post je parle de mouches blanches.

 

Merci.

 

PS: Ceci dit, la recette reste efficace.

 

Bien à tous

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.