Vinz187 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Coucou tout le monde !!! Voila mon pb Elle se fait attaquer par plein de petites puces !!!!!!! que faire ???? En plus je pense qu'elle est bientot prete non ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrorhino 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut a toi j'ai vu ton probleme tu cultive en outdor ou indor d'apres moi tu devrai utiliser un insecticide bio pour ne pas le fumer car pas bon si c pas bio mais si t'es a la fin de ta culture ne fais rien et secou le plan e l'exterieur t'es petit parasite tomberon sinon utilise des coccinelle la prochaine fois elle son tres friand de tout les pucerons et puce bon courage et bonne culture hydrorhino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ok merci !! !! jl'ai commencé dehors ms avec le temps qui n'etait pas bon jl'ai rentré ( mais j'ai pas de system d'éclairage ( jeter a la poubelle merci ...... ) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ha pour ceux qui ont des pb comme ca mon pere vient de me donné un remede : purrin d'orti, faut vaporiser sur la plante !! j'ai pas plus de details faut que je cherche sur google !! jvous direz ce que ca donne !!! https://www.lannion-tregor.com/IMAJeditUpload/attach/CALT_3006_1157721400017_jjae2.pdf Faut éviter pendant la floraison !!! 2 semaines, ma plante sera prete avt je pense qu'est ce que vous en pensez ?! ( j'ai quand meme le droit de demandé un avis ( je sais comment faire mais je suis pas un pro )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Yep Elle se fait attaquer par plein de petites puces Que faire? Tu lui mets un collier antipuce .lol. Tréve de conneries c'est des pucerons ,la métode la plus naturel serait un lachée de cocinelles . sinon renseigne toi en page d'accueil les vilaines pupuces je vais les tués ps=ta plante te loin d'etre prete. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz187 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ok merci !!!! jvois qu'il y avait deja la technique des orthis !! sur le site que j'ai vu faut laisser mijoté pendant 2 semaines !! Est ce vrai ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut Vinz187 C'est pas des pucerons ! c'est des thrips ! Vas dans ma signature, tu trouveras la méthode bio contre ( purin d'orties > mouches blanches ). Bonne fin de flo, @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Bonjour, Veuillez m'excuser de la contradiction mais se sont des Aleurodes ... (99.9% sur ) Les thrips , c'est pas facile de les voir à l'oeil et les pucerons ne ressembles pas à ça ... @++* Edit PS: aller voir là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut Salutatis Bigre..., Salutatis, comme tu as raison, et ... par Bélénos dans mon post je parle de mouches blanches. Merci. PS: Ceci dit, la recette reste efficace. Bien à tous @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés