Messages recommandés

salut,

 

en cherchant un peu plus dans la section variétés, tu aurais trouvé ce topic prioritaire:

 

liens vers les topics uniques des différents breeders/seeders

 

Matte et ouvres le lien de weed seed shop, et tu y liras tout le mal qu'on en pense...

Car non content de vendre des seeds de qualité douteuse (provenant de chez nirvana), weed seed shop les vend plus cher que nirvana, donc double enfilage...

 

Te voila prévenu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dm,

 

bon bah la c'est clair j'ai failli me faire entuber grave, tu viens de me faire economiser 70€, c'est cool, merci encore jallais commander.

 

pourtant ca fais quelques jours que je mate les differents sujets du forum, mais zavais pas vu celui la ;-)

 

bon j'ai pu qu'à retourner à mes recherches de bonnes variétées, et de breeders sérieux, à moins qeu....

 

dit moi connaitrais tu quelques bonnes variétées avec un bonne effet euphorisant qui te couche pas qui te motive bien avec un bon petit gout (peut etre de la buble gum, sinon j'entend bcp de bien de la nycd...), et pourquoi pas un beeder serieux...... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si t'es prêt à mettre 70€ les portes des meilleures firmes s'ouvrent à toi, si tu veux de l'euphorisant la kali mist de serious peut être une magnifique alternative.

La NYCD a effectivement super bonne presse et si elle est très cher chez soma directement, elle est en revanche plus accesible chez alien (99€).

En tout cas de la recherche de variètre avec ton budget, c'est que du bonheur!!!

 

Bonne quète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, le budget n'est pas un soucie (enfin avec ses limites quand meme) je vais bouturer apres donc je prefers investir dans de la bonne cam, la kali avait l'air interresente en effet , mais la buble a l'air d'etre pas mal non plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

si tu veux de l'euphorisant la kali mist de serious peut être une magnifique alternative.

 

+10 bim

 

La kali list atrés bonne presse sur ce site (dixit morico)

et la au moins la qualité du breeder n'ai pas a remettre en cause.

 

moi a ta place je me laisserai tenté par la kali mist(mon prochain achat de graine en tout cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bon bah la je crois que tout le monde mange alors bonne app...........
merci moi c'est fait ;-)

 

patientes un peu, avec un peu de chance SkunkForEver ou Moricio passeront sûrement par là, moi comme ça à la volée je dirais : fruity juice (sensi) / swiss bliss, rox ou belladona (paradise) / blueberry / variété diesel

je t'aurai suggéré la c99 ou grappefruit mais y'en a plus en ce moment et comme c'est du fem et que tu veux faire des mamans...

 

du fruité y'en à foison, t'auras que l'embarras du choix veinard!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore de vaut reponses rapides et claires je vais en choisir une de celles que tu ma conseillé, par contre en parcourant le forum je viens de lire que la Western Winds etait aussi bonne que la kali, alors si je peu economiser 40€, pourquoi pas, mais vaut elle la kali...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne commande rien chez eu j'ai commander ma top 44 a ce breeder et c'est de la merde seulement 3 graines sur 10 on germé de plus le prix et tres wouahhhhhhhh lol aller a+

 

ps: la kali et super bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

deja , petit truc : on entend souvent parler des gouts sucrés ou fruité de certaines weed , mais bon c'est pas forcément si agréable qu'il n'y parait ^^ . par exemple , je préfère une weed au gout skunk bien fort , ou un gout hazy ou encore épice/café style kali mist que n'importe qu'elle beuh fruitée ou sucrée (y a quand meme des exeptions ^^) .

 

pour western wind vs kali ... hum difficile a dire ! mais la kali de serious est très répendue et je n'en ai eu que de bon retours . si tu veux jouer la sécurité , prend la kali de serious .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites