Sunz 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut a tous ! Depuis ke jutiiz le programme k de ghe je n'ai que des pb ! je pense que j'interprete mal ce programme . Deja j'aimerai savoir quel dosage appliquer pour conserver mes plantes quelques temps en croissance (culture hydro et plantes issues de semences) Ensuite comment appliquer ce programme pour une culture de sativa (flo de 12 a 14 semaines) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut, perso je suis parti avec l'idée d'appliquer le programme k, et à l'usage j'en reviens! Ce programme fait que tu aboutis à des EC qui me paraissent élevés (pointes des feuilles qui se courbent, ec qui augmente) du coup je me base sur le prog GHE de base que je met à ma sauce, bref une espèce de compromis entre le K et le prog classique. Le programme K est sûrement idéal pour des configs optimum (plants de bonnes souches, espaces co2isé...) mais si tout n'est pas parfait il est sans doute un peu fort et donc source de problèmes. Ce n'est que mon avis. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Pour ma part apres une experience avec ces engrais en suivant le programme de base au début puis en ajustant l'ec a la fin avec du bloom ce programme k me parait très bizare.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Petite mise à jour tout compte fait j'experimente actuellement le programme k en hydro est tout est parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TEMY Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 salu Man j ai rencontrai un mec aussi qui avait des beug avec son prog K et un modo lui a conseillé de rajouter 5l d eau en plus dans son bac pour rajusté le tir le prog k est assez violant!! voila man tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut a tous, C'est pas moi qui vais vous donner des conseils Mais juste un lien sur un topic en court. Programme K A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés