titans 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut a tous mon eau d'arrosage a un ph de 5,8 ou 6. quel est le meillieur taux de ph??? si je dois monté mon ph es ce que je peux utilisé du ph + pour hydro. ? merci de vos reponse et bonne floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Bonjour Titans, C'est un PH correct. Un Ph acide compris entre 5,5 et 6 convient parfaitement à la culture du cannabis ( cfr guide en page d'acceuil ). Bien à toi urabus Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 j'ai lu plusieur version :que le ph devait etre entre 6,5 et 7 ou encore entre 6 et 6,5 et pour la culture hydro entre 5,4 et 5,8!?!? et toi tu me dis que mon ph est correct. je ne dis pas que tu as tord mais je ne sais plus quoi penser.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Fais confiance au info du site. tu peux lire cet article : Ph et réactions acido basique je n'ai ni tort ni raison, je retransmets une info verifiée et sure provenant d'un site de confiance. Tu cultives en terre, hydro, coco... car en terre, c'est un peu moins important le PH, celle ci agit comme un tampon ( un certain temps ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
titans 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 merci je vais faire confiance au site salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés