Invité boubacrampon Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut a tous J'ai ma PAPAYA en exterieur en pot de 40 litres qui va bientot arriver a maturite Je me suis achete un microscope de poche 60 a 100 fois et quand j'observe les trichomes sur les fleurs elles meme ils sont laiteux et 5% sont ambres mais lorsque je regardes les petites feuilles autours des fleurs la proportion d'ambres atteint environ 30% Puis je considerer que c'est a maturite?faut-il se fier aux trichomes des fleurs oubien des petites feuilles? Merci a tous GOOD GROW ET SURTOUT GOOD BLOOM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Yep fie toi au trichromes des calices et non des feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut deux solutions s offrent a toi : 1) -Tu veux un effet high et tu récoltes bientot.. 2) -Tu veux un effet stone tu attend que les trichomes des tétes deviennent a 50% ambrés En ce qui concerne ta seconde question les petites feuilles sont généralement enlevées a la manucure.............. daccord? je te laisse réfléchir a ça... en espérant avoir été clair. ganjyo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés