saillz 3 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Bonsoir Pour l'instant je débute ma culture de 4 pied avec un neon coolWhite de 60cm J'ai bien conscience que c'est pas assez. et jai trouver un espece de lustre ou je peut faire pendra 5 ampoule de 15 w Le problème s'installe, je souhaite mettre 5 eco 15w seulement je ne sait pas si ces ampoule existe avec une douille aussi petite que les ancienne classique sur le lustre. Pour simplifier, je demande s'il existe des ampoule eco 15w avec une douille comme celle la: https://img119.imageshack.us/my.php?image=photo0047mc9.jpg J'attend votre réponse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 oui ça existe, mais je te conseille de te prendre une maxgrow tu te prendras moins la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Merci bien, tu peux m'indiquer le prix d'une 125w dualSpectrum ? et ou je peut me la procurer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés