Muffins aux pot


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerais faire des muffins aux pot, en fait j'aimerai en faire seulement deux car moi et un ami ont aimerait experimenter sa. Le probleme, je ne suis pas un bon cuisiner, je n'ai pas l'argent ni le temps.. j'ai donc du recourir a un mélange qu'ont doit ajouter de l'eau et 20 minutes de cuisson. Est-ce que s'est possible de faire des muffins au pot avec sa? Comment dois-je faire? N'oublier pas que je veut seulement 2 muffins au pots le reste resterons normale..

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour........le québéquois...

eh oui!, j'ai mis un peu de temps a comprendre ....

par FalkkeN le 5/10/2007 0:14:35

 

Salut tout le monde,

J'aimerais faire des muffins aux pot,

3023a.gif

pour nos amis cannaweedeurs "européen", au canada français du pot= de l'herbe!...donc la première réponse est du à une interprétation erroné et une incompréhension linguistique, et un ton humoristique...en fait il parle de "space cake!...afc120.gif

7054d.gif

j'ai donc du recourir a un mélange qu'ont doit ajouter de l'eau et 20 minutes de cuisson. Est-ce que s'est possible de faire des muffins au pot avec sa? Comment dois-je faire? N'oublier pas que je veut seulement 2 muffins au pots le reste resterons normale..
.....en fait c'est plus simple que tu ne le pense.... à mon avis une fois que ton ami et toi aurons gouter,tu vas aimer!!!), mais bon prudence,quelques fois tu peux etre grave déchiré avec ce genre de consomation!!!.....5ca4cd.gif
Est-ce que s'est possible de faire des muffins au pot avec sa?
oui et non; oui tu n'as qu'a mettre ton pot dans le mélange pattissier,mais au gout et à la texture....pas terrible,mais pour faire un essaie rapide,ma foi. non il vaut mieux incorporer a ton mélange patissier du beurre de marakech, plus onctueux et tu n'auras pas des morceaux de pot qui resterons coincés entre et sur tes dents...

 

 

bon procédons par étape..

1= tu veux en faite ,faire un essai ,tu prend ton mélange à gateaux(muffin), et tu prépare comme indiqué sur ta recette, et tu sépare un peu de ce mélange,une portion dite normal sans pot,qui ira au four,et de l'autres la deuxieme portion avec pot ,au four aussi .

ne t'embete pas ,divise en deux,il sera toujours temps le gateaux au pot cuit d'en manger petit morceaux par petit morceaux,au lieu de faire des petit gateaux à l'unité...

conseil n'oublit pas qu'il y aura du pot à l'intérieur!!!!, et qu'il faut un petit moment (digestion) pour ressentir les effets! ne fait l'erreur de te dire 10 minutes après l'ingestion de te dire "çà me fait rien!, et de tout manger!, parce que là,aille!!!.

si cette expérience culinaire te plais ....je te conseil d'aller sur la page d'acceuil et d'écrire "recette space cake" dans le rectangle en haut à droite "recherche".là tu auras des recettes et aussi de "beurre de marakech"

fait un peu de lecture....

aller un gros bec,bonjour!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil même avec du H, je diluais le H au préalable dans de l'alcool chauffé légèrement (genre whisky . . .) et j'incorporais ça à la pate de muffin après avoir ajouté l'eau.

Aïe aïe aïe le résultat !!!

 

Mais de toute façon quoi que tu fasses l'effet sera fracassant, à la limite il te suffit de manger des têtes de weed ou une barre de shit pur l'effet sera le même, le truc après c'est juste de trouver la façon la plus agréable au niveau gout et texture. A ce niveau là moi je suis fan du quatre quart au beurre de marrakech (25% de beurre !!!), c'est très bon, très rapide et ya rien de plus simple:

 

_Peser les oeufs (1,2,3,4 . . . selon la taille du gateau désiré et la quantité de beurre de marrakech disponible)

_Mettre la même quantité de farine, de sucre et DE BEURRE DE MARRAKECH (ceci dit vous pouvez couper avec du beurre normal si vous n'avez pas assez de beurre de marrakech ou si vous jugez celui ci trop fort pour un quatre quart. Inutile de faire fondre le beurre, coupez le en petit morceau et mélangez dans la pate tout simplement)

_N'oubliez pas de mettre la levure (en même temps que la farine, comptez 1 sachet de levure pour 500 grammes de pate environ)

_Versez dans un plat beurré et enfournez à 200-220°C pendant 45 minutes environ mais le mieux est de planter un couteau, quand celui ci ressort quasiment sec, c'est prêt, bon appétit !

 

Et libre à vous d'y ajouter des noix diverses, des fruits, des épices, faites preuvent de créativité ya moyen de bien s'amuser. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut en fait jaurais une question a te poser. Pour les muffins aux pot (herbe) si je les fais cuire et après la cuisson je les mets au réfrigérateur ou congélateur pour manger une autre fois, seront-ils toujours bon? Dans le sens de est-ce que je serai geler, stoned, buzzer si je les mange après les avoir mit au réfrigérateur/congélateur? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.