Dready51 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Varieté AK47 de chez NirvanaVoli les photos Une des 2 a un fort potentiel a un mois de croissance elle est bien fourni je trouve Je devrais peu etre la manucurer non ?L'autre elle est plus faible elle sent rien du tout je l'ai taillé hiers esperons que ça développeras son potentiel.Pourvu que ça soit des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut tres belle plantes ça rique de donnez du beau par la suite bonne continuation peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 belle plante ......bon debut .....dis nous en un peu plus T° l'hygro ques que tu utilises comme terreau engrais ect...... la couleur de la moquette et Touti.......lol A bientot ..... Bonne continuation A+ Le Sudiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut Une des 2 a un fort potentiel a un mois de croissance elle est bien fourni je trouve mefie toi des "forts" potentiels , les males sont presque toujours plus gros. n hesite pas a palisser avant de passer en flo et croise les doigts . 3 plants c est toujours + sur quant au resultat. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Alors le terreau j'ai fai dans le simple (terreau de rempotage de Jardiland ph 6.4) La temperature de jour entre 26 et 28 degres et 22 la nuit Je cultive dans un cellier donc pas trop besoin d'extracteur (ya de l'espace) Pour repondre a Lordz c clair plus de plan c bien mais sur 6 graines germés j'en ai perdu 4 par ma faute g pas respecté l'hydro pas assez d'eau et au stade de jeune pousse c radical ça meurt dans les 2 jours Par contre me conseillez vous de manucurer la plus grosse les grandes feuilles font obstacle a la lumiere des pêtites pousses je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 oups precision engrais bio grow 1 fois tous les 2 a 3 arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bon j'en suis a 35 jour de croissance je vous met des photos J'hesite a mettre en floraison ? des conseils ! Pour les taches sur la premiere ce serait un manque de magnésium (je vais lui mettre un eferalgan 2 supos et hop o dodo Je sais meme pas si on peu trouver ça du sulphate de magnesium en jardinerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bon je vous remet une photo (pour les taches on vois mieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Je vous met des nouvelles photos Je suis chanceux 2 femelles sur 2 pieds semé Et cela se confirme une des 2 a vraiment du mal Je l'ai taillé au sommet ya 3 semaines pour obtenir plus de rendement on verras bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 J'ai besoin d'un petit conseil les gars La nuit la temperature descent a 18.5 (25 la journée) a peu pres dans mon jardin magique est ce mauvais pour une bonne floraison ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Salut Dready51. On pourrait avoir TOUT tes parametres (hygrométrie en autre) Hauteur maxi etc etc. Autrement on fait du pifometre. Pour la température je me souviens plus de ce que j'ai lu mais c'était sur cannaweed. A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Chalut j'ai un vieux doute sur la sexualité d'un de mes pied Je suis a un 20 jours de croissance Est ce qu'une fleur male ça possede aussi un pistil blanc ?? Sous mes fleurs a l'entre noeud g des pistils blancs mais ça fait comme une couille de male Je met des photos mais bon g pas de macro sur mon numérique alors on vois pas grand chose elle est trop belle cette plante je serait trop degouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Bonsoir a tous je vous donne des news de mon JDc 26e jour de flo Tout se passe bien juste un probleme de feuilles jaunissante (feuilles du bas sur mon plus beau pied) Apres diagnostic je pense a un manque d'azote j'ai donc rajouté 1ml de biogrow a mon apport en biobloom et j'ai rajouté de l'urine dilué 10 fois le probleme est résolu je pense En ce momment les buds grossissent a vu d'oeuil c'est un vrai régal Je viens de m'acheter une chtite station meteo pour avoir l'hydro je suis a 50 temp jour 25 temp nuit 18/19 pied a presque 50 cm (la periode de stretch est finie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 salut,c est bien jolie tous sa.déja de belle buds pour 205 watts!!...BONNE FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Hi les cultivateurs Je suis a 31 jours de croissance ma flo est bientot arrivée a son terme (vive la recolte ) les pistils commence a changer de couleur et je surveille les trichromes (j'ai bien appris grace a vous tous La Ak48 est donnée a 45 jours en moyenne Un ami m'a conseillé de mettre du Ripen en fin de flo pour accroitre le rendement Mais je voudrais en savoir plus sur l'utilisation du produit Quand le mettre et a quelle fréquence et combien de jours apres pour le rinçage Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Enjoy enjoy Mon jdc viens de finir je viens de manucurer et de mettre a secher mon dernier pied Petite question tout d'abord ma piece de sechage a une hydro de 50 c'est bon ou pas? J'ai couper le premier Jeudi dernier sans periode de noir (l'impatience du débutant ça ) car les triclo étaient au poil Pour le sernier le plus beau 6 jours dans le noir vais voir la difference de gout comme ça J'ai gouté la semaine derniere une chtite tete rapide au micro onde elle m'a mis un coup de high derniere les oreilles monstrueux et le stone deriere excellent sans mal de tete Donc pour l'effet je suis fixé esperrons que le gout suivras apres le curing Je retiens de la AK 48 sa rapiditée en flo on gagne 2 weeks sur la pluspar des seeds donc pour les débutant comme moi je recommande Allez voili les dernieres photos Avant manucure en compagnis de BOUBOU (un pote lol) La bud Apres manucure EN séchage Je pense peut etre recolter 100 Grammes apres séchage et c'est largement suffisant pour moi Je prefere avoir de la qualitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés