gromulus 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut, J'ai une petite afghane dans un placard (je parle bien d'une plante). En floraison depuis quelques semaines, elle se porte très bien, les feuilles sont bien vertes et on une forme correct. Seul souci les tiges des feuilles hautes sont rouge/violassé et le phénomène remonte dans les nervures des feuilles. Donc je m'en réfère à vos expériences car j'ai fais des recherches et j'ai vu un peu de tout et beaucoup de diagnostique contradictoire. Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Hello J'ai une petite afghane dans un placard (je parle bien d'une plante). :-D Les tiges purpule c'est une carence en Phosphore normalement !! :-D Très belle afghane Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromulus 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Oui c'est ce que je retrouve souvent dans différente doc, mais on dit aussi que les carences de N, P ou K se manifestent sur le bas de la plante. Et dans mon cas seul les feuilles hautes sont atteintes. C'est pour ça que je tendrais plus vers un excès ou autre. enfin je ne sais pas... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés