Que faire de ma weed graineuse?

Messages recommandés

salut à tous,

voilà j ai 5 pieds en extérieur et comme je n' allais pas souvent les voir ils se sont tous fait polleniser par un très gros male (bien plus gros que mes femelles).

Donc en regardant bien et en prélevant une partie sur chaque pied je me suis appercu qu' il a bien fait son boulot : pas un seul calice ou presque n' a pas de graine!!!

Alors ma question est quesque je fait de cette beue :

j' en fait du skuff

ou j' essaie d' enlever les graines en frottant les têtes au dessus d' un tamis

ou autre...

Salut wizzard67,

oui t' as raison je vais déjà la faire secher dans les regles de l' art et la gouter en enlevant les graines.

En fait sur ce que j' ai prélevé j' ai tout fait secher au micro-onde et aie essayer de faire du skuff mais c' etait nul de plus les graines au micro-onde ne sechent pas vraiment et rejettent constament de l' humidité.

bref j' ai essayé...

salut Moricio,

à ce point! meme pas du skuff... bon de toutes façons je vais quand même essayer d' en tirer quelque chose quitte à secouer le tuperware pendant 10 ans pour pas grand chose!

Bon ben je suis DEG. quoi la prochaine fois si il y a je ferai ça mieux

Salut gabrosky68,

oui pour l' huile j' y ai pensé, je viens juste d' essayer en fait mais c' etait avec ce qui a sécher au micro-ondes alors je le retenterai sans doutes sur une partie du reste pour voir si ça donne mieux.

salut !

C'est pas vraiment la peine de fair sécher au micro onde moi je suis toujours déçu. Mais quand c'est bien séché ça change tout !

Goute la quand elle sera bien seche sans les graines si c'est dégeu éssaye le skuff et si c'est toujours dégeu bah c'est mort ;-)

en même temps weedhighman!

et a l' unisson!

je suis bien d' accord avec toi

edit : la plante est cristalisée...

mais en fait a partir du moment où elle a été pollinisée elle ne fait plus d' autres pistils et concentre son energie sur les graines. leurs "enveloppe" cristalisent un peu mais en gros c' est pas le top.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.