Carence ?! oui, non ? laquelle ?

Messages recommandés

Voila j'ai fai une bouture de Super Skunk, il y a 3 semaines. Du à mon manque d'expérience, et surtout mon manque de documentation, j'ai fai pas mal d'erreurs et elle du mal à se développer.

Elle est dans de la laine de roche et dans un pot de 9cm de diamètre et 8 de profondeur (plastique) (avec mélange terre terreau préparé par une personne expérimenté), et j'ai utilisé du clonex.

J'ai mi le cube de laine de roche dans la terre dès le 1er jour, et je l'ai pas changer depuis que j'ai bouturer.

Elle est sous une HPS250W depuis le début, actuellement à environ 90cm de la lampe (au départ a 30cm de la lampe, mais j'ai rectifié au bout d'une semaine).

Température 21/28° Hygro: 60/70.

Il y a eu un peu de sur-arrosage, et elle fait 6cm de haut (mais très ramifiée : petites feuilles mais nombreuses).

Mon problème est l'apparition de taches blanches sur les feuilles (du haut et du bas). Je ne vois pas vraiment ce que ca peut être (j'ai regarder les info sur les carences sur ce site et je ne vois pas).

Si quelqu'un à une idée merci d'avance.

(si il y a besoin d'une photo je peux éventuellement en faire une mais pas dans l'immédiat)

• 2 semaines après ...

salut.

J ai eu le meme genre de probleme et je crois que j avais trop rapproché la lampe, surtout au début.

Donc a mon avis elles n ont pas supporté la distance de la lampe la premiere semaine.

Si j ai faux n hesitez pas a me corriger. Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.