Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut à tous ! Aujourd'hui, j'ai acheté un tamis de maçon (maille N°16, c'est un tamis avec une maille assez serrée) pour faire du shit à partir de mes feuilles de manucure. Pensez vous que ce sera suffisant comme tamis, ou faut-il que je retourne au magasin, pour leur demander un tamis en toile, avec des mailles plus fines ? (les trous entre les mailles font environ 1millimètre carré, est-ce assez fin ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut, beaucoup trop gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 ok, merci bien...je vais aller le raporter au magasin lundi alors, et essayer de l'échanger contre un tamis en toile (sa se trouve dans 1 magasin de bricolage, sa, un tamis en toile ?). Sa laissera donc tout le temps nécessaire à mes feuilles de manucure de bien sécher dans leur boîte en carton^^ Sinon, d'autres avis ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut, moi j'utilise un rideau que j'ai trouvé à la foirPouille pour 2 roros Des mailles très fines, ça donne un résultat très satisfaisant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpied 59 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 hello, moi je fait comme dans le guide "faire du skuf" mais comme bollox avec un rideau : ça a l' avantage par rapport à la toile à "beurre" ou à "patron" d' être en nilon enfin plastique quoi. Donc ça accroche moins les cristeaux et aucune fibre ne se détache. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés