Invité NoScreaM Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut ... voila j eleve une plante en pot mais en exterieur et interieur ca depend du temps elle es a la fenetre ... elle c'est bien developee elle est passee en floraison mais la base des branche ne fleuri pa bien surement parce que ma plante et petite larche et toufue ... je voudrai savoir si j'ai le droit de couper les feuille qui gene a la lumiere sans que les plante en prene un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Slt. Perso je lui ferait un petit palissage. Cette méthode t'évite de couper les feuilles et en plus cela permet a la lumiere d'atteindre la base du pied. A+ Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Par contre je sais pas kel sorte c'est ... est-ce que quelqun peu identifier ? et aussi par raport au photo combien de grame minimum je vais avoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés