Mg ou plasma light

Messages recommandés

tu es es toujours dans ton placo 70*50*50 ?

Une 200W serait bien mieux non?

Pour la marque à toi de voir. je ne m'y connais pas assez que pour te répondre. ( maxgrow, envirolite, nurturelite, smartlight... c'est pas le choix qui manque )

Non, une 200w toute seule.

Avec 2 lampes ça va pas mal chauffé dans 0,175m³. les Mg, produisent quand assez bien de chaleur ( tu le sais ).

Tu peux faire quelque chose de bien : genre 9 one bud ( ou sog ) dans des pots 15*15 avec une varieté bien prodructrice ( critical mass, Big Bud et autres selon tes gôuts mais de bon breeders ) selectionée depuis un ou plusieurs pieds méres. c'est plus long ( graines, pousse, declaration, selection, clônes )mais bien mieux ( sûr de 100% femelles, homogeneité, roulements possible ).

Ameliore ton placo. les deux sunon c'est déja bien (bon renouvellement d'air), mise sur du mylar agro, un bon réflecteur et tu veras déjà une différence.

Achéte du bon terreaux, des boosters de flo bichonne tout ce petits monde et tu ne sera pas déçu du voyage.

Invité Noctona

Je pense que la réelle question serait: Envirolite ou Plasma light? qui sont effectivement toutes les deux des MG.

Par contre je ne saurai pas répondre.

ok merci pour tout c'est précieux conseil pour ce qui et des varietés des plantes j'ai actuellement sous ma mg 125 1nlx bb,1grapefruit(femal),1ak48,1nlx que pense tu que je puisse tirer de c'est variétés avec ma 200w si non pour le mylar j'ai de la couverture de survie voila @+++

Pour la couverture de survie c'est bien, mais le mylar agro est mieux.

De la grapefruit avec 70 cm de haut, ça va être super chaud. c'est une sativa, donc ça stretche ( *2 ou *3 sa taille ).

Pour la NLX, bon choix. j'en fais pousser actuellement et on peut dire que ça donne aprés seulement 37 jours de flo. Bonne productrice.

La Big Bud Bonne prodructrice, par contre niveau stretch ???.

Tu peux toujours faire quelque chose de pas mal, il faut voir tes connaissances, ton implication ( et oui ça demande du temps ce type de culture )et de bien d'autres facteurs.

Et pour le reflecteur, toujours sans avec lampe en verticale?

Yo

Bon sang, cette info est à vérifier :

Il parait qu'un certain roumain, surnommé Vlad, fait pousser sous plasma light...

Monstrueux !

Adé

Non pas possible, un Roumain et Vlad qui plus est est sous Plasma light!!! et ben ça me troue le cul...

;-)