tookie 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut a tous les growers. J'ai un petit probleme, j'ai une jeune pousse qui a 2 semaine environ et les feuilles pendent vers le bas et le bout de ces feuilles sont ramolis et perdent de leur couleur. Ce n'est pas a cause de sous arrosage parce que je l'arose correctement et je ne l'ai pas encore mis d'engrais car pousse trop jeune. Qu'est ce que vous pensez, avez vous deja eu ce phenomene et que pourai je faire. petites precisons: c 'est de la blueberry sous hps 250 dans du terreau de base . aidez moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Bonjour, feuilles sont ramolis et perdent de leur couleur. Ce n'est pas a cause de sous arrosage parce que je l'arose correctement Pas un sous-arrosage mais plutôt un sur-arrosage. Quantités et fréquences d'arrosage ? A mon avis, tu dois arroser tous les jours là ? non ? Volume du pot ? A ce stade et selon le volume de susbtrat (ainsi que les conditions climatiques , hygro ? Température ?) , il faut bien attendre que la terre soit seiche sur plusieurs centimètre (outil : le doigt , évaluation : le poids du pot) Bref, dis-en plus ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut, pour 2 semaines je la trouve un peu petite quand même .., comme le dis le mesage précédent, donne nous + d'infos sur ton espace de culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 C'est exactement ce que je fais, je l'arrose tous les trois jours environs et non tous les jours. le pot fait 4litres5 elle a ENVIRON 2 SEmaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastagaet 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut à toi pour le debut de la croissance il te faut de l'humidité en 70/80% . fait attention a debut de la croissance de ne pas grillé avec ton hps : trop chaud ca ralenti la croissance. voila à ce quoi je pense. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Température du placard ? Hygrométrie ? Tu ventile ? Cycle de lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés