Jeune pousse qui a mauvaise mine(foto)

Messages recommandés

Salut a tous les growers.

J'ai un petit probleme, j'ai une jeune pousse qui a 2 semaine environ et les feuilles pendent vers le bas et le bout de ces feuilles sont ramolis et perdent de leur couleur. Ce n'est pas a cause de sous arrosage parce que je l'arose correctement et je ne l'ai pas encore mis d'engrais car pousse trop jeune. Qu'est ce que vous pensez, avez vous deja eu ce phenomene et que pourai je faire.

petites precisons: c 'est de la blueberry sous hps 250 dans du terreau de base .

aidez moi svp merci

660152.jpg

Bonjour,

feuilles sont ramolis et perdent de leur couleur. Ce n'est pas a cause de sous arrosage parce que je l'arose correctement

Pas un sous-arrosage mais plutôt un sur-arrosage.

Quantités et fréquences d'arrosage ? A mon avis, tu dois arroser tous les jours là ? non ?

Volume du pot ? A ce stade et selon le volume de susbtrat (ainsi que les conditions climatiques , hygro ? Température ?) , il faut bien attendre que la terre soit seiche sur plusieurs centimètre (outil : le doigt , évaluation : le poids du pot)

Bref, dis-en plus ...

@++

Invité adrienadrien

Salut, pour 2 semaines je la trouve un peu petite quand même .., comme le dis le mesage précédent, donne nous + d'infos sur ton espace de culture !

salut à toi

pour le debut de la croissance il te faut de l'humidité en 70/80% .

fait attention a debut de la croissance de ne pas grillé avec ton hps : trop chaud ca ralenti la croissance.

voila à ce quoi je pense.

bonne continuation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.