Binos 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut Kupa, bravo pour le rempotage, bien fait tout ça Sinon, ouais, ça a l'air de très bien se passer maintenant. Belle petite forêt en perspective ! Sinon pour en revenir a cette histoire de pot... J'ai déjà une constatation à faire. Après seulement 19 Jours de croissance, le "tronc" situé au dessus du premier noeud est déjà bien plus gros que l'année passé... (environ 12 mm de diamètre) On verra pour la suite. ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo93 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 salut mon gro alors comment ce passe ta petite récolte mon ami il va falloir remettre des foto histoire que jvoi a koi elle ressemble bisous chéri mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 ouaip, comment "k'ça s'passe" maintenant ? ++ binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Bonjour joups, Binos et fleo93... Elles doivent se sentir quand même plutôt bien pour avoir poussé comme ça. J'espère ... il va falloir remettre des foto histoire que jvoi a koi elle ressemble comment "k'ça s'passe" maintenant ? Je n'ai pas d'APN jusqu'à la semaine prochaine. Promis je vous met des photos quand c'est possible. Merci encore de votre attention sur ma modeste culture. KuPa Have Fun :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Yep, bah alors kupa on part comme ça sans laisser de nouvelles??? Tu devrais pas être loin de récolter quelque chose non?? Tiens nous au jus tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 hi, Merci d'etre passer sur mon jdc. Je vois que ta commencer un bon Jdc mais ou est la suite????, c'etait bien partit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés