rastagaet 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 bon voila je veux installer un brumi dans mon espace de croissance. pour l'insant celui ci n'est pas fini les plaques de polystyrene vont evoluer mais pour l'instant ca me semble efficace et suffisant. neamoins je me demande si je peux mettre un brumi ds si peu de volume. j'ai pas envie de faire cramer la baraque ou les neons avec un taux d'humidite de 75% merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastagaet 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bon alors un petit up au cas ou un electrcien passe ds le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
python56 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salu! pour ton instalation un brumisateur me parait moyen, en théorie sa ne cramera pa tout, par contre c'est ton apareillage éléctique qui risque de te laché assé vite. a mon avis si tu veu fair sa, tu devrai peu etre pensé a isolé ta lumiere avec du plexi ou je ne sai koi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés