Lediable 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Bref voila ma serre mais encore queque petit prob de chaleur avec les 4 neon 60CM et 2 mh de 150W si vous avez solution pour refroidir ca serait cool merci ciao et bain jarrive pas mettre photo mais vais encore essayer a toute et vous voyez les image moi les vois pas pourtant sont dedans mais ca safiche pas quelqun c comment ca marche ici ben voila jai fait comme on dit je retape url mais marche pas si qqun peu aider merci tjuss [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 j'en pense que c'est foiré pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Réduit la taille de tes photos svp, surtout que la qualité est moyenne donc pas la peine de mettre un format aussi grand (Si tu sais pas fais le sous paint) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 ouep, reduit tes photos en 640x480 et va lire le tuto ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 ben je dois les reduire ici ou avant de les mettre sur le forum avec un programme merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 ben voila jai ete voir pour faire plus petit mais pas reusi et voila la suis fatiguer alors pour linstant ca reste comme ca mais si vous avez des remarque faite le savoir merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés