Feuilles étranges

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais pousser trois plants de cannabis dont deux sont jeunes et avec ces deux là j'ai des problèmes tous d'abord je suis en indoor et chaque plant à 2 lampes éco pour lui.

Voici le problème du premier plant je n'est vraiment aucune idée de ce qu'il a :

5b2db.jpg

d3ab4.jpg

Et voici le deuxième plant lui je pencherai pour une carence en nitrogène et en potassium mais dites moi cce que vous en pensez :

c080dd.jpg

0ef4d4.jpg

4c44a2.jpg

830c6d.jpg

Dites moi ce que vous en pensez Merci d'avance

Salut,

tu ne nous dis rien sur ta culture comme il est spécifié dans les règles de la section donc ça va être compliqué de t'aider...

Mais bon, des problèmes comme ça, on en voit tous les jours donc je pense à un surarrosage et/ou surengraissage.

N'arroses que quand la terre est bien sèche (5cm de profondeur), fais le test avec ton doigt avant d'arroser...

Sinon, précises nous mieux tes conditions de culture.

Bah c'est bizarre d'un surrarosage car je fais très attention à ne pas trop arroser et sinon je ne met ptratiquement pas d'engrais je n'en ai pas encore mis sur la première celle qui est pas très grande.

Pour ce qui est des caractéristique du placard:

-environ 80cm de haut.

-il y a deux lampes éco une de 15W et une de 20W pour chaque plants qui sont à peu près à 5-6cm de la grande et à 2-3 cm de la petite.

-En ce qui concerne la ventilation il y a uned tour qui sert normalement à ventilé une pièce et il n'y a pas d'extracteur.

J'arrose la grande tous les deux jours et la petite tous les trois jours et je met environ 25 à 50 mL mais par contre tous les soirs je met de l'eau vaporisé sur les feuilles.

La terre est pratiquement toujours sèche sur le dessus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.