MeXiCaNhAzE 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut tout le monde voila je voulais faire part de l'efficacité du moteur de recherche du forum avoué que c'est pas terrible lol je me demander si vous les moderateurs pouvez arrangez cette precision de recherche car je suis obliger de cliquer page par page pour trouver mon bonheur et je vois souvent des questions repeté et beaucoup de personnes se faisant engeuler pour manque de recherche j'avoue que par moment y en a qui abuse mais franchement je le trouve pas precis du tout pour mon avis. voila sinon a part ce petit probleme mineur je trouve ce site vachement cool et je souhaite bonne continuation a toute l'equipe de cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut, essaye avec ce moteur de recherche recherche avec google @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut, Essaye plutôt avec l'outil de recherche Google/Cannaweed: ICI Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeXiCaNhAzE 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Merci a vous deux pour votre aide j'ai essayer c'est vrai que c'est 10/10 avec celui la comme ca ne fait pas longtemp que je suis sur cannaweed je connais pas toute les fonctions du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés