Invité adrienadrien Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut à tous ! Voila, ma culture se passe dans une "pièce placard" et je n'ai pas d'extraction! Je laisse la porte ouverte 24/24 et il y regne une température entre 20 et 26°. L'hygrométrie est entre 70 et 85%! Je passe en floraison dans 1 semaine, et il faudrai que je baisse pas mal mon hygrométrie...donc ma question est la suivante : - Me faut il un extracteur ??? Merci =)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut, En effet le mieux serait un extracteur, mais sinon si tu veut juste baisser l'humidité tu peut mettre un absorbeur d'humiditée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salut Ques qui est le mieux, d'avoir un extracteur ? Et comment baisser l'humidité tout en laissant ma porte ouverte ? Mes têtes pourront pourrir si mon hygrométrie reste haute (70-80%)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Sa y est, j'ai acheté et installé hier un extracteur RVK - L1 383m3/h + alim. + guène. Le seul problème c'est que maintenant dans mon placos sa surchauffe : 28 - 30 ° Et hygro TOUJOURS 70 %! Sa ne change rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés