canna_mush 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 bonjour a tous bon je c po si c courant mais j'ai un de mes bébé ,qui mesure a présent 5-8 cm, qui possede 3 feuille de départ, les rondes du début, et 3 feuille secondaire, genres dentelés. je voudrais s'avoir si une situation semblable avait arrivé a quelqun merci|!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 ui c'est parfaitement normal c'est ca la croissance ... :-D mais si t'as vraiment un doute, poste une photo de ton plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 oui mais mesemble avec toute les pousse que je suis entrain de faire pousser yen n'a juste une qui possede cette caractéristique. Elle a commencer avec 3 feuille dès le départ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Oué ben ça arrive des fois d'avoir 3 feuilles au lieu de 2. C'est pas très très fréquent mais ça arrive. Normalement ça doit pas poser de problèmes, et je crois meme que les plantes à 3 feuilles sont plus vigoureuses que les "normales". T'en fais pas, c'est déjà arrivé à un gars sur ce forum et il a eu aucun prob. Et puis dis toi qu'elle aura plus de feuilles donc qu'elle profitera mieux de la lumière que tu lui donnes. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 je te remercie du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Oui c'est rien de grave c'est une ptite malformation c'est comme les trefles a 4 feuilles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés